Qui est abonné au THD sur Nîmes ou à défaut dans le Gard ?
Bonne nouvelle :)
Ah... Enfin quelqu'un du secteur. :D
Ca fait plaisir à entendre en tous cas.
Le changement pour l'ADSL n'a pas été trop dur du coup ?
Ceci dit, peut-être avez-vous tout de même un bon débit.
@+
Stéphan.
Ca fait plaisir à entendre en tous cas.
Le changement pour l'ADSL n'a pas été trop dur du coup ?
Ceci dit, peut-être avez-vous tout de même un bon débit.
@+
Stéphan.
Débit vs Tarif
C'est sûr, à ce prix c'est intéressant.
Je suis chez Free également avec à peu près ce débit et je me suis abonné chez NC (en attente de raccordement).
D'après ce que j'ai entendu dire, le débit (down) max sur Nîmes serait de 95 Mbits/s environ avec une moyenne plutôt vers 60Mbits/s. Je croise donc les doigts pour que cela soit valable également pour moi.
Sinon, vous n'avez vraiment jamais eu de coupure ou de signe de saturation du réseau (le soir notamment) ?
@+
Stéphan.
Je suis chez Free également avec à peu près ce débit et je me suis abonné chez NC (en attente de raccordement).
D'après ce que j'ai entendu dire, le débit (down) max sur Nîmes serait de 95 Mbits/s environ avec une moyenne plutôt vers 60Mbits/s. Je croise donc les doigts pour que cela soit valable également pour moi.
Sinon, vous n'avez vraiment jamais eu de coupure ou de signe de saturation du réseau (le soir notamment) ?
@+
Stéphan.
Modifié en dernier par StefC30 le mer. 31 oct. 2012, 15:15, modifié 1 fois.
-
DOCSIS 3
En effet, on est en DOCSIS 3.
Par ailleurs, il semblerait également que je sois dans une zone à faible densité et que la TDR ne soit pas non plus surchargée.
Les personnes de chez NC m'ont dit qu'on pouvait compter sur un bon 60Mbits/s en moyenne. Peut-être même plus, jusqu'à 95Mbits/s environ.
Il me tarde d'être raccordé du coup. :D
@+
Stéphan.
Par ailleurs, il semblerait également que je sois dans une zone à faible densité et que la TDR ne soit pas non plus surchargée.
Les personnes de chez NC m'ont dit qu'on pouvait compter sur un bon 60Mbits/s en moyenne. Peut-être même plus, jusqu'à 95Mbits/s environ.
Il me tarde d'être raccordé du coup. :D
@+
Stéphan.
-
Ca reste à voir
La chance... ca reste à voir.
Pour le moment je n'ai rien du tout.
Je ne suis même pas raccordé.
@+
Stéphan.

Pour le moment je n'ai rien du tout.
Je ne suis même pas raccordé.
@+
Stéphan.
95Mbits/s :)
95Mbits/s c'est génial comme débit ça. :D
J'aimerais bien être dans le même cas.
Au passage, avec l'offre Vente-Privée qui arrive, tu ne penses pas revenir chez Numericable ?
@+
Stéphan.
J'aimerais bien être dans le même cas.
Au passage, avec l'offre Vente-Privée qui arrive, tu ne penses pas revenir chez Numericable ?
@+
Stéphan.
Je vais demenager a une autre adresse,qui etrangement n'est pas compatible avec le thd....
Voir ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17433
donc ca sera adsl,tant pis :'(
Voir ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=17433
donc ca sera adsl,tant pis :'(