Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
Bonjour,
Comment connaitre la version du firmware du CBVG834G ?
Je n'ai que l'accès admin et plus MSO.
Merci
___
J'ai trouvé
<b>http://192.168.100.1 MSO/168naBle</b>
Comment connaitre la version du firmware du CBVG834G ?
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Modifié en dernier par blymp le dim. 06 nov. 2011, 11:49, modifié 1 fois.
Vincennes - Internet 100 - Mobile illimité sur Nokia 5230
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Bonjour,
J'ai une panne d'internet depuis quelques jours et je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon accès au réseau m'est "refusé".. et je ne suis pas trop aidé par NC sachant que la facade du modem est "conforme"... et je peux téléphoner
Mon routeur Netgear (mode NAT, passerelle 192.168.0.1) alimentait mon "vrai" routeur TP LINK (passerelle 192.168.1.1) qui pilotait mon réseau VDI (équipements avec des adresses IP en 192.168.1.XXX)
RQ : le Netgear fonctionnait tout aussi bien en mode "bridge".
Pouvant accéder à l'interface du Netgear, je m'apercois que l"adresse IP du Netgear est en 81.67.XXX.0 et l'adresse WAN est 81.67.YYY.1.
Est ce normal d'après vous ?
J'ai une panne d'internet depuis quelques jours et je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon accès au réseau m'est "refusé".. et je ne suis pas trop aidé par NC sachant que la facade du modem est "conforme"... et je peux téléphoner
Mon routeur Netgear (mode NAT, passerelle 192.168.0.1) alimentait mon "vrai" routeur TP LINK (passerelle 192.168.1.1) qui pilotait mon réseau VDI (équipements avec des adresses IP en 192.168.1.XXX)
RQ : le Netgear fonctionnait tout aussi bien en mode "bridge".
Pouvant accéder à l'interface du Netgear, je m'apercois que l"adresse IP du Netgear est en 81.67.XXX.0 et l'adresse WAN est 81.67.YYY.1.
Est ce normal d'après vous ?