a quand l'eligibilité dans l'est de la france (nancy)
-
a quand l'eligibilité dans l'est de la france (nancy)
bonjour, comme le mentionne le sujet, je voudrais savoir quand le cable par numericable ou noos ou upc sera disponible à nancy et dans son agglomeration, si vous avez des informations , n'hesitez pas a repondre. l'adsl est pour moi compliquée a cause de la qualité de ma ligne telephonique. bonne soirée tlm
olivier
olivier
-
Slt,
bien content que Nancy soit dans la place...
On va pouvoir rivaliser à BF2 avec les petits gars de chez vous d'égal à égal. j'ai annoncé la nouvelle à mon pote Fabio qui est du coin...
je vous souhaite une petite grenouille à 12 et un ping de fou avec des pointes à 22 comme part chez nous... Pour moi y'a photo le 20 méga c'a a changé ma cyber existence de gamer..:D
A bientôt sur les playground les nancois? c'est comme çà que vous vous appellez..?
tchusssss
Fredo
bien content que Nancy soit dans la place...
On va pouvoir rivaliser à BF2 avec les petits gars de chez vous d'égal à égal. j'ai annoncé la nouvelle à mon pote Fabio qui est du coin...
je vous souhaite une petite grenouille à 12 et un ping de fou avec des pointes à 22 comme part chez nous... Pour moi y'a photo le 20 méga c'a a changé ma cyber existence de gamer..:D
A bientôt sur les playground les nancois? c'est comme çà que vous vous appellez..?

tchusssss
Fredo