Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
futon75
- Messages : 94
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
- Localisation : Paris 15
Message
par futon75 » mer. 29 juin 2011, 11:09
rameurpl a écrit :Bonsoir.
Quel modem/routeur as-tu ? Le Netgear ou le Castelnet ?
Essaye de changer de canal sasn-fil ou de rapprocher ton ampli de ton modem.
Si tu mets à jour le firmware, fais-le surtout par câble ethernet.
J'ai le netgear ... et il se connecte bien au routeur; je le vois sur mon ampli, avec une puissance de 70%... c'est l'adresse IP qu'il n'arrive pas à recuperer...
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » dim. 03 juil. 2011, 15:51
Bonjour.
L'IP est-elle configurée en manuelle ou en automatique ?
Quel système d'exploitation as-tu ? Windows ou MAC OS ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
futon75
- Messages : 94
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
- Localisation : Paris 15
Message
par futon75 » mer. 06 juil. 2011, 22:07
en auto.. et pas d'OS puisque je rappelle que c'est un Ampli Onkyo....