En plein milieu d'une zone verte mais éligible à 30 Mega
En plein milieu d'une zone verte mais éligible à 30 Mega
Bonjour à tous,
J'ai fini par me résoudre à souscrire chez Numéricable un abonnement NCBoxPower suite à des multiples péripéties et des rebondissements avec mon/mes ancien(s) FAI(s) dont je vous épargnerai les détails.
En testant mon éligibilité, je vois que j’apparais au beau milieu d'une zone 100 Mega.
Mais à mon adresse bien précise, je ne suis éligible qu'a 30 Méga en réalité.
Pourtant en entrant l'adresse des immeubles qui jouxtent le mien, ceux ci sont bien éligibles à 100 Méga.
Est-ce une erreur ou bien il est possible que je sois le seul de mon quartier à résister contre l'arrivée du 100 Méga ?
Merci
J'ai fini par me résoudre à souscrire chez Numéricable un abonnement NCBoxPower suite à des multiples péripéties et des rebondissements avec mon/mes ancien(s) FAI(s) dont je vous épargnerai les détails.
En testant mon éligibilité, je vois que j’apparais au beau milieu d'une zone 100 Mega.
Pourtant en entrant l'adresse des immeubles qui jouxtent le mien, ceux ci sont bien éligibles à 100 Méga.
Est-ce une erreur ou bien il est possible que je sois le seul de mon quartier à résister contre l'arrivée du 100 Méga ?
Merci
Re: En plein milieu d'une zone verte mais éligible à 30 Mega
Bonjour,nem a écrit :Bonjour à tous,
Merci
Je suis dans le même cas que toi ! Je suis en plein milieu d'une zone verte, sauf mon adresse !
Je viens d'avoir un modem 100méga et là j'ai pu constater que effectivement je n'avais pas accès à ce débit, ce n'est donc pas une erreur, leur carte est malheureusement correcte en ce qui me concerne

TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Quel dommage, on croit avoir toucher au but et en fait... non.
As tu un débit stable sinon ?
Je suis en région parisienne et j'ai entendu dire que le débit chez Numéricable fluctue surtout en soirée.
As tu un débit stable sinon ?
Je suis en région parisienne et j'ai entendu dire que le débit chez Numéricable fluctue surtout en soirée.
Modifié en dernier par nem le dim. 17 avr. 2011, 19:20, modifié 1 fois.