En plein milieu d'une zone verte mais éligible à 30 Mega

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nem
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 18:00
Localisation : Paris

En plein milieu d'une zone verte mais éligible à 30 Mega

Message par nem » dim. 17 avr. 2011, 13:26

Bonjour à tous,

J'ai fini par me résoudre à souscrire chez Numéricable un abonnement NCBoxPower suite à des multiples péripéties et des rebondissements avec mon/mes ancien(s) FAI(s) dont je vous épargnerai les détails.

En testant mon éligibilité, je vois que j’apparais au beau milieu d'une zone 100 Mega.
Mais à mon adresse bien précise, je ne suis éligible qu'a 30 Méga en réalité.
Pourtant en entrant l'adresse des immeubles qui jouxtent le mien, ceux ci sont bien éligibles à 100 Méga.
Est-ce une erreur ou bien il est possible que je sois le seul de mon quartier à résister contre l'arrivée du 100 Méga ?

Merci

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 17 avr. 2011, 14:41

Tu es tout simplement dans une zone décenmégarisé ! :lol:
C'est vraiment pas de bol !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Re: En plein milieu d'une zone verte mais éligible à 30 Mega

Message par silbio » dim. 17 avr. 2011, 16:46

nem a écrit :Bonjour à tous,

J'ai fini par me résoudre à souscrire chez Numéricable un abonnement NCBoxPower suite à des multiples péripéties et des rebondissements avec mon/mes ancien(s) FAI(s) dont je vous épargnerai les détails.

En testant mon éligibilité, je vois que j’apparais au beau milieu d'une zone 100 Mega.
Mais à mon adresse bien précise, je ne suis éligible qu'a 30 Méga en réalité.
Pourtant en entrant l'adresse des immeubles qui jouxtent le mien, ceux ci sont bien éligibles à 100 Méga.
Est-ce une erreur ou bien il est possible que je sois le seul de mon quartier à résister contre l'arrivée du 100 Méga ?

Merci
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi ! Je suis en plein milieu d'une zone verte, sauf mon adresse !
Je viens d'avoir un modem 100méga et là j'ai pu constater que effectivement je n'avais pas accès à ce débit, ce n'est donc pas une erreur, leur carte est malheureusement correcte en ce qui me concerne :cry:
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

nem
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 18:00
Localisation : Paris

Message par nem » dim. 17 avr. 2011, 16:55

Quel dommage, on croit avoir toucher au but et en fait... non.

As tu un débit stable sinon ?

Je suis en région parisienne et j'ai entendu dire que le débit chez Numéricable fluctue surtout en soirée.
Modifié en dernier par nem le dim. 17 avr. 2011, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 17 avr. 2011, 18:23

Bonjour Nem,

Est ce que tu pourrais compléter ton profil STP, à l'image des autres membres de Génération Câble ?

Ca peut, dans certaines situations, aider à apporter une réponse plus précise, dans le cas où un autre membre serait sur la même zone que toi.

Merci.
Image

nem
Messages : 33
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 18:00
Localisation : Paris

Message par nem » dim. 17 avr. 2011, 19:28

C'est fait. Pour l'instant je ne peux pas mettre grand chose mais je compléterais dès j'aurais reçu mon modem et mon décodeur.
NC Box Power - Eligible à 30 Mega - Modem Netgear 100 Mega - Décodeur HD Box Memory Scientific Atlanta
TV LED LG 37LE5310

Répondre