NANTES : En panne depuis le 07/01 !!!!!!!
NANTES : En panne depuis le 07/01 !!!!!!!
Je ne sais plus comment faire !!!!!! depuis le 07/01 mon accès internet soit disant FIBRE s'écroule tous les soirs (entre 1 et 5 méga) ...
L incident est ouvert chez Numéricable et on a aucune visibilité sur sa résolution ...
J 'essaie en vain d avoir au moins l'information sur ce qui va être fait et quand mais que cela soit en boutique ou au tél (via les plates formes externalisées) on me demande d attendre et d ecrire au service client.
Plusieurs courriers ont été envoyés : AUCUNE réponse !!!!!! et via twitter idem, impossible de rentrer en contact avec la cellule lyonnaise !!!!
Les débits sont de pire en pire et cela fonctinne très mal également en journée !!!!!
La semaine dernière on m'a indiqué que le réseau sera opérationnel de nouveau le 16 mars mais c'est pire !!!!!! maintenant mon modem ne se connecte plus en 100 M mais en 30 m (1 seul voyant) !!!!!!!!!
Comment s'en sortir ???? d autres nantais sont dans le même cas ????
L incident est ouvert chez Numéricable et on a aucune visibilité sur sa résolution ...
J 'essaie en vain d avoir au moins l'information sur ce qui va être fait et quand mais que cela soit en boutique ou au tél (via les plates formes externalisées) on me demande d attendre et d ecrire au service client.
Plusieurs courriers ont été envoyés : AUCUNE réponse !!!!!! et via twitter idem, impossible de rentrer en contact avec la cellule lyonnaise !!!!
Les débits sont de pire en pire et cela fonctinne très mal également en journée !!!!!
La semaine dernière on m'a indiqué que le réseau sera opérationnel de nouveau le 16 mars mais c'est pire !!!!!! maintenant mon modem ne se connecte plus en 100 M mais en 30 m (1 seul voyant) !!!!!!!!!
Comment s'en sortir ???? d autres nantais sont dans le même cas ????
NC 1000/40
Re: NANTES : En panne depuis le 07/01 !!!!!!!
Si via Twitter tu n'as pas de réponse, envoie leur un mail à cette adresse avec ton numéro client: [email protected]anjoum a écrit :Je ne sais plus comment faire !!!!!! depuis le 07/01 mon accès internet soit disant FIBRE s'écroule tous les soirs (entre 1 et 5 méga) ...
L incident est ouvert chez Numéricable et on a aucune visibilité sur sa résolution ...
J 'essaie en vain d avoir au moins l'information sur ce qui va être fait et quand mais que cela soit en boutique ou au tél (via les plates formes externalisées) on me demande d attendre et d ecrire au service client.
Plusieurs courriers ont été envoyés : AUCUNE réponse !!!!!! et via twitter idem, impossible de rentrer en contact avec la cellule lyonnaise !!!!
Les débits sont de pire en pire et cela fonctinne très mal également en journée !!!!!
La semaine dernière on m'a indiqué que le réseau sera opérationnel de nouveau le 16 mars mais c'est pire !!!!!! maintenant mon modem ne se connecte plus en 100 M mais en 30 m (1 seul voyant) !!!!!!!!!
Comment s'en sortir ???? d autres nantais sont dans le même cas ????
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Merci generation cable, j ai ENFIN numericable qui m'a rappelé ... effectivement je dois être en pleine migration mais il y a un énorme problème de communication : on ne laisse pas un client sans réponse ou alors avec des réponses erronées pendant 3 mois
On m'a communiqué une résolution avant le 31 mars, en espérant que le DOCSIS 3 va solutionné mes soucis
On m'a communiqué une résolution avant le 31 mars, en espérant que le DOCSIS 3 va solutionné mes soucis
NC 1000/40
Je confirme c'est de pire en pire ... vivement l upgrade réseau
http://www.speedtest.net/result/1207059179.png
http://www.speedtest.net/result/1207059179.png
NC 1000/40
-
- Messages : 52
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008, 22:34