Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
loki
Messages : 33
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 15:06
Localisation : 64795 Fréq 123.125

Message par loki » ven. 06 août 2010, 19:29

J'ai peut être raté un post mais je me demande si il existe une alternative a ce modem? J'ai des déconnexions tous les jours ça me fatigue, et c'est déjà mon 2ème....
Je sais pas pour vous mais en plus il aime pas la chaleur, l'été dernier il a donc grillé et cet été il plante comme jamais...
Net jusqu'à 100Mb (30 en fait), TV prima (Powercam Pro 2.0.4), Canal+
Sony 46EX500 / PS3 / Apple TV

@
Messages : 60
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 13:59

Message par @ » ven. 06 août 2010, 19:45

Bonsoir,

Le prix (ou pas?)
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=15007


Le choix (cliquer sur les liens "presentation...)
http://assistance.numericable.fr/rubrique100.html

:wink:

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » mer. 15 sept. 2010, 21:25

Coupure internet et tél. à répétition secteur rue de Metz à Mulhouse.

Des abonnées de mon immeuble de la résidence Montaigne ont depuis quelques jours des coupures à répétitions internet + Tél avec le modem netgear 100 Mega (soi-disant jusqu'à 100M)

Ce qui est bizarre c'est que moi avec mon modem Motorola (uniquement internet jusqu'à 30Mb je n'ai pas de coupure.

Un de ces abonnés est venu chez moi et on a branché son modem. Il n'y a eu qu'une seule coupure en 20/30 mn alors que chez lui c'était très souvent.

La différence c'est que moi j'ai une arrivée directe du câble c'est à dire sans passer par celui emmuré d'origine et datant de plus de 30 ans et dont l'âme a un diamètre de 0,6 ce qui est faible. Chez les autres c'est l'ancien câble qui est utilisé.

Ce soir (20h00) on a vérifié le débit chez 3 abonnés et qui donne un résultat de max. 6 à 7 Mb au lieu des 30/38 sur 100 (si, si c'est de l'internet TRES HAUT DEBIT)

Chez moi avec mon modem jusqu'à 30Mb j'ai habituellement entre 15 et 25 ce qui est pas si mauvais.

J'aimerai savoir si d'autres abonnés du secteur où ailleurs ayant le modem Netgear avec wifi ont le même problème de coupures à répétition?
Je me demande si ce problème ne viendrait pas aussi (en-dehors de la qualité du câble d'arrivée) de ce modem netgear?
Un des abonnés a d'abord fait un échange de modem mais le problème persiste.

Avatar du membre
lcba_jd65
Messages : 5
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 21:17

déconnexions

Message par lcba_jd65 » ven. 19 nov. 2010, 03:49

personnellement, depuis janvier 2010, je n'ai jamais de déconnexion, sauf bien sûr lorsque j'éloigne trop mon PC du modem netgear (je fonctionne en Wifi seulement)

A mon avis ça vient de ton câblage.
Chatou (78), abonnement internet 30M + téléphone à 19,90, Netgear CBVG834G

Avatar du membre
Mati24
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 nov. 2010, 10:39

Message par Mati24 » ven. 26 nov. 2010, 10:41

Bonjour tout le monde

Est ce qu'un modem plus performant arrivera un jour (Gigabits, Wifi N...) ?

Merci

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 nov. 2010, 11:26

C'est à espérer.
Image

Avatar du membre
chaneu
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 mars 2008, 14:27
Localisation : Valence

Régler une plage d'adresse IP

Message par chaneu » lun. 03 janv. 2011, 14:23

Bonjour et bonne année 2011 à tous,

Dans l'interface "IP LAN" de mon cbvg834g je souhaite étendre la plage d'adresse IP attribuables par le serveur DHCP.
Par défaut, elle se trouve réglée de 192.168.0.10 à 192.168.0.19
Je souhaiterais l'étendre de 192.168.0.10 à 192.168.0.39 mais quand j'effectue la modification, j'obtiens un message en rouge :
Erreur: L'adresse IP de débuts est non valide. (faute d'orthographe d'origine ^_^)
Il va de soit que mon Serveur DHCP est activé.
Est-ce un bug, un bridage, ou une mauvaise manipulation de ma part ?

Merci de votre attention.

Chaneu

Mieszko
Messages : 5
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011, 13:56
Localisation : La Garenne-Colombes

Message par Mieszko » lun. 21 févr. 2011, 18:36

J'ai cherche a avoir la version de firmware installee sur mon netgear, mais d'apres plusieurs sites web visites, l'interface accessible via l'ip et le user/password par defaut est assez limite, il faut donc avoir un autre user ayant plus de privileges.
j'ai aussi trouve tout une liste de user/pass, mais ils ne sont plus valables, ils doivent changer a chaque mise a jour de firmware.

auriez vous le dernier user/pass en date qui permet d'avoir un acces complet au routeur ?

Merci a vous ;)
Offre Triple Play Fibre 100Mb/s par Numericable.
Modem/Routeur Netgear CBVG834G
Mac User, MacbookPro 13' Mid 2010

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » mar. 15 mars 2011, 23:24

Bonsoir,

le firmware a du être mis à jour aujourd'hui sur mon CBVG834G j'ai une nouvelle fonction sur la page Statut MTA:

"Présentation du numéro

Cette fonction permet de résoudre les dysfonctionnements liés à la présentation du numéro sur certains téléphones.

Pour activer cette fonction, cochez la case puis cliquez sur le bouton "Appliquer".

Correctif présentation du numéro "

je ne l'avais pas hier, quelqu'un d'autre à cette fonction sur cette page ?
le staff de Génération Câble a t il des infos de nc sur ce firmware ?
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 15 avr. 2011, 12:42

Salut,

Ça fait déjà un moment que ça a été implémenté…
--
Image

Répondre