Souci avec la mise à jour - 80.734ew.440.729.023

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Deltacharlie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 06 mars 2011, 14:35

Souci avec la mise à jour - 80.734ew.440.729.023

Message par Deltacharlie » dim. 06 mars 2011, 14:40

Bonjour ,

je vois plusieurs posts qui indiquent que sur Bordeaux des soucis sont apparus depuis le mois de janvier 2011.

Mon modem se deconnecte regulièrement depuis une quinzaine de jours.

j'ai contatcé numéricable qui m'a envoyé un technicien. Ce technicien a constaté une anomalie au niveau du signal... et a demandé à ce que l'on change le cable..

Je suis très dubitatif car ceci est apparu de façon brutale, sur un câble installé depuis 10 ans et qui n'a pas été modifié. Je pense plutot qu'il y a un gros souci dans le firmware du modem.

si numericable a de l'argent a dépenser par les fenetres ....

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » ven. 11 mars 2011, 23:41

Bonsoir,
C'est vrai que du côté de Bordeaux (mais nous ne fûmes pas les seuls !) des problèmes sur les débits descendants principalement ont eu cours en Janvier, alors que - simple coïncidence - le firmware avait aussi été changé (le même que le vôtre).
Depuis, cela va nettement mieux, toujours avec ce firmware version xxxxx23 pour Castlenet.
Donc, cela ne devrait pas être à l'origine de vos déconnexions...
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » sam. 12 mars 2011, 07:33

Bonjour,

J'habite Rive Droite à Carbon Blanc mais je n'ai pas constaté les soucis que vous rencontrez. Les débits sont constants qu'ils soient montant ou descendants, certes en légère baisse lors des Week end mais restant dans des valeurs très bonnes.

Je pense que cela doit dépendre des secteurs
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Répondre