Chute drastique de débit depuis le 1er janvier

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » ven. 25 févr. 2011, 21:03

C'est reparti pour moi depuis ce matin, pourvu que ca dure :)
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 26 févr. 2011, 09:51

salut

ce matin c'est beaucoup mieux!!!
Image

Et pourtant la TDR de Selestat à été remis a niveau pour désaturer le secteur d'après la cellule technique qui soit mon pb!!!
A crois qu'il y a quand même un gros pb au heures de pointe!!!!
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

palliel001

Message par palliel001 » sam. 26 févr. 2011, 11:11

Bonjour,

un test effectué ce matin :

Image

palliel001

Message par palliel001 » sam. 26 févr. 2011, 11:18

Re-bonjour,

avec le test de NC :

http://speedtest.ookla.com/result/1146318561.png

Avatar du membre
PEGASE75
Messages : 15
Enregistré le : dim. 18 févr. 2007, 09:51
Localisation : NC NUMERICABLE (ex Noos) PARIS

Message par PEGASE75 » sam. 26 févr. 2011, 13:39

Bonjour,
étrange quand même les résultats même si je suis dans une zone fibrée (Paris 14è)

Image

http://speedtest.ookla.com/result/1146412599.png
Triple Play : Numeribox Large + Tél. + Net 100 Mb/s • CableBox-HD Sagem • CBV734EW
• LCD SONY Bravia KDL32EX700

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » sam. 26 févr. 2011, 19:30

Bonsoir

voila ce que j'obtiens ce soir :cry:
Image
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
moondark
Messages : 103
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
Localisation : SSO 43034

Message par moondark » sam. 26 févr. 2011, 19:49

C'est reparti en carafe ce soir.

Leur passerelle / point de peering qui se nomme ip-199.net-80-236-7.static.numericable.fr (80.236.7.199) est souvent dans les choux et ceux qui l'empruntent aussi du coup.

Bon ben lundi quand il viendront réparer ca refonctionnera ....
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza

nraspail
Messages : 54
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 10:30

Message par nraspail » sam. 26 févr. 2011, 20:16

Bonsoir

plus d'internet depuis vendredi 15h30 (Saint-Maurice, dépendant de Joinville-Le-Pont). Et la, tout est revenu (j'ai été prevénu par SMS par NC) et chapeau les débits pour une samedi soir !

Image
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 26 févr. 2011, 21:27

Débit dans les choux également ce soir à Metz....... Pfff... :evil:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » dim. 27 févr. 2011, 00:23

nraspail a écrit :Bonsoir

plus d'internet depuis vendredi 15h30 (Saint-Maurice, dépendant de Joinville-Le-Pont). Et la, tout est revenu (j'ai été prevénu par SMS par NC) et chapeau les débits pour une samedi soir !
Tiens, tiens, étonnant, j'ai eu le même problème hier à la même heure (avec coupure totale : TV, Internet et téléphonie) sur le réseau Fibre à Toulon.

J'ai appelé le SAV par portable et ils m'ont de suite rappelé (heureusement parce que ça douille). Un bon point déjà !

Ils m'ont donne un rdv avec un technicien pour dans une semaine, vu qu'aucune panne dans mon secteur n'avait été signalée, tout en me précisant que si ils détectaient un problème réseau, le rdv serait annulé de lui-même et qu'ils me préviendraient par SMS.

Ce midi, surprise, le modem Internet a semblé se resynchroniser et en même temps, le démodulateur TV s'est remis à l'heure. La TV s'est remise à marcher (la VOD a suivi dans l'après midi) tout de suite, puis j'ai rebooté le mode internet et tout est revenu (y compris la téléphonie), mais avec un débit que je n'avais plus atteint depuis des mois (79Mégas).

Au total, je me demande si c'était une panne réseau ou bien si NC n'aurait pas programmé une intervention sans nous le dire (Docsis 3.0 ?). Enfin, j'ai retrouvé le net, le téléphone et la télé en moins d'un jour, sans rester pendu à mon portable avec le SAV dans des manips inutiles qui prennent des heures (et coûtent un bras)... Ca me change de France Télécom !

Un abonné satisfait
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Répondre