Chute drastique de débit depuis le 1er janvier
J'ai l'impression que cela va mieux dans le 17e à Paris.
Au lieu de 3 ou 4 mégas, j'arrive à 10 à 14 mégas au mieux, 5 à 7 mégas au pire.
C'est pas mal pour une offre "jusqu'à" 30 mégas.
C'est mieux que les 1 ou 2 mégas dont j'ai souffert entre septembre et décembre 2010.
Revenir aux 20 mégas que j'avais avant l'été 2010, là je ne crois pas au père Noël...
Au lieu de 3 ou 4 mégas, j'arrive à 10 à 14 mégas au mieux, 5 à 7 mégas au pire.
C'est pas mal pour une offre "jusqu'à" 30 mégas.
C'est mieux que les 1 ou 2 mégas dont j'ai souffert entre septembre et décembre 2010.
Revenir aux 20 mégas que j'avais avant l'été 2010, là je ne crois pas au père Noël...
Bonsoir
Et bien moi dans le 94 à Créteil je suis à 1Mbps en download. Bien pour du haut débit. C'est de pire en pire malgré mes appels au 3990.
Je crois que je vais quitter numericable qui non seulement est incapable d'une continuité de ses services mais en plus a un service client de moins en moins compétent... C'est scandaleux vu l'augmentation de tarif qui nous attend...
http://speedtest.ookla.com/result/1109741247.png
Et bien moi dans le 94 à Créteil je suis à 1Mbps en download. Bien pour du haut débit. C'est de pire en pire malgré mes appels au 3990.
Je crois que je vais quitter numericable qui non seulement est incapable d'une continuité de ses services mais en plus a un service client de moins en moins compétent... C'est scandaleux vu l'augmentation de tarif qui nous attend...
http://speedtest.ookla.com/result/1109741247.png
Tout est revenu dans l'ordre !
Sur les conseils de la "cellule experts" je suis allé en boutique.
Malgré une salle bondée et une ambiance générale "tendue" on m'a très gentiment échangé mon modem Netgear CBVG834G par un modèle identique que me suis empressé d'installer et ... bingo ! Internet et téléphonie à nouveau fonctionnels .
Un mois d'échanges avec 3990, twitter, "cellule experts" ... il manquait la boutique ...
La prochaine fois je commencerai par là ...
<b>Je viens de constater sur ma facture une réduction équivalente à deux mois d'abonnement en dédommagement de la panne subie !
Alors là je dis bravo !!!</b>
Sur les conseils de la "cellule experts" je suis allé en boutique.
Malgré une salle bondée et une ambiance générale "tendue" on m'a très gentiment échangé mon modem Netgear CBVG834G par un modèle identique que me suis empressé d'installer et ... bingo ! Internet et téléphonie à nouveau fonctionnels .
Un mois d'échanges avec 3990, twitter, "cellule experts" ... il manquait la boutique ...
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<b>Je viens de constater sur ma facture une réduction équivalente à deux mois d'abonnement en dédommagement de la panne subie !
Alors là je dis bravo !!!</b>
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Salut à tous,
Vos débits sont ils revenus à des valeurs aceptables ?
Pour ma part dans le Sud92 ça tourne autour de 10 Mb/s, pas terrible pour un abonement à 30 Mb/s.
Que ce soit le matin, après midi ou le soir les vitesses ne sont pas au rendez vous.
Bientot le 3990 ou twitter....... Affaire à suivre
Vos débits sont ils revenus à des valeurs aceptables ?
Pour ma part dans le Sud92 ça tourne autour de 10 Mb/s, pas terrible pour un abonement à 30 Mb/s.
Que ce soit le matin, après midi ou le soir les vitesses ne sont pas au rendez vous.
Bientot le 3990 ou twitter....... Affaire à suivre
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
GEB a écrit :Salut BalleOrange,
Le débit oscille entre 13 Mbit/s et 20 Mbit/s en fonction probablement du trafic global; évidemment pas parfait mais que je considère acceptable.
Pour ma part c'est entre 10 et 15 Mb/s et j'estime que cela n'est pas acceptable car j'ai connu des moyennes entre 20 et 25.
J'ai l'impression que NC fait comme la RATP, on laisse remplir davantage les rames sans rajouter des trains ou augmenter la vitesse.
Après on va se plaindre du traffic.....
Bref, pour ma part, JE NE SUIS TOUJOURS PAS SATISFAIT DES PERFORMANCES DE NC. Néanmoins je remarque qu'ils font quelques efforts de relation client.
Affaire à suivre...... A+