Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
gbsatti
- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 23:14
Message
par gbsatti » jeu. 27 janv. 2011, 23:28
Bonsoir
j'ai un problème avec mon modem netgear, je m'explique:
tout à l'heure j'ai voulu changer la prise murale pour ajouter une sortie SAT. Finalement ça n'a pas fonctionné alors j'ai remis celle d'origine, mais depuis le modem ne se synchronise plus (LED orange qui clignote). J'ai l'abonnement 100méga chez numéricable.
Lorsque le technicien était venu pour brancher la prise, j'ai remarqué qu'il avait entré une fréquence dans le menu avancé du modem. Est-ce qu'il y a un rapport ?
Je ne peux pas appeler le sav car le téléphone ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide
-
pault2002
- Messages : 65
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 19:16
Message
par pault2002 » jeu. 27 janv. 2011, 23:38
Bonsoir,
Il y a quand même de fortes chances que la prise ne soit pas remontée correctement.
-
gbsatti
- Messages : 30
- Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 23:14
Message
par gbsatti » jeu. 27 janv. 2011, 23:51
j'ai vraiment fait attention et l'ai remonté plusieurs fois , j'essaye même de synchroniser sans fixer la prise au mur juste en branchant les cables.