Modem et Bbox fibre BT
-
Modem et Bbox fibre BT
Bonjour
Actuellement avec NC , j'ai un modem routeurNetgear et le décodeur S.A. connectés au cable séparément (étage différent);
Je n'arrive pas à savoir sur le site BT , s'ils fournissent et à quelles et à quelles conditions le modem en plus de la BBox fibre.
Quelqu'un aurait t'il des infos ou expèrience à ce sujet, merci d'avance.
Actuellement avec NC , j'ai un modem routeurNetgear et le décodeur S.A. connectés au cable séparément (étage différent);
Je n'arrive pas à savoir sur le site BT , s'ils fournissent et à quelles et à quelles conditions le modem en plus de la BBox fibre.
Quelqu'un aurait t'il des infos ou expèrience à ce sujet, merci d'avance.
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6
- Mekthoub
Re: Modem et Bbox fibre BT
Bonjour!
Ils fournissent deux boîboîtes dans l'offre de base: Le modem Bbox fibre (blanc), et le décodeur-enregistreur Bbox fibre (noir). Chacune est branchée séparement au câble, comme chez NC. Et en plus, contrairement à NC, les deux peuvent être reliées par ethernet pour les besoins du médiacenter.
Ils fournissent deux boîboîtes dans l'offre de base: Le modem Bbox fibre (blanc), et le décodeur-enregistreur Bbox fibre (noir). Chacune est branchée séparement au câble, comme chez NC. Et en plus, contrairement à NC, les deux peuvent être reliées par ethernet pour les besoins du médiacenter.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- rameurpl
La box et le décodeur TV peuvent-ils être reliés par CPL pour bénéficier du médiacenter ?Mekthoub a écrit :Bonjour!
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Mekthoub
Oui. Cette liaison n'a rien de spécial, elle est un peu comme une liaison ethernet PC-modem: Elle peut traverser une paire de CPL, ou traverser un ou plusieurs switch, sans soucis. Bon, les CPL 200 font perdre un peu de débit, mais il devrait en rester largement assez.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- rameurpl
En prenant des CPL 500 Mbits, le débit devrait être équivalent à celui de l'ethernet ?Mekthoub a écrit :Oui. Cette liaison n'a rien de spécial, elle est un peu comme une liaison ethernet PC-modem: Elle peut traverser une paire de CPL, ou traverser un ou plusieurs switch, sans soucis. Bon, les CPL 200 font perdre un peu de débit, mais il devrait en rester largement assez.
http://www.darty.com/nav/achat/informat ... l_500.html
- rameurpl
C'est pour le décodeur TV la caution de 49 €.Steph74 a écrit :Bonjour,
j'ajoute 49€ de caution au retrait des bobox en magasin :D
C'est toujours mieux que Numéricâble qui facture 99 € de frais d'accès au disque dur pour enregistrer sur la câblebox !
-
*rameurpl a écrit :C'est pour le décodeur TV la caution de 49 €.Steph74 a écrit :Bonjour,
j'ajoute 49€ de caution au retrait des bobox en magasin :D
C'est toujours mieux que Numéricâble qui facture 99 € de frais d'accès au disque dur pour enregistrer sur la câblebox !
les 49€ ne representent pas un droit (une taxe) mais une caution et sont donc remboursables en fin d'abonnement, en revanche tu n'echaperas pas aux 29€ de deplacement d'un technicien qui valide l'instalation...
Modifié en dernier par didier-rp le jeu. 27 janv. 2011, 10:37, modifié 1 fois.
Bonsoir
et quand est-il de la possibilité d'avoir un second accès internet par le décodeur TV chez Bouygues comment c'est le cas chez NC ?
Car c'est vraiment pratique pour les gens comme moi qui ont un débit pourri par le netgear et très bon par la cablebox...
et quand est-il de la possibilité d'avoir un second accès internet par le décodeur TV chez Bouygues comment c'est le cas chez NC ?
Car c'est vraiment pratique pour les gens comme moi qui ont un débit pourri par le netgear et très bon par la cablebox...
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb
- menet
Je n'ai pas eu ces 29€, je ne sais pas d'où il les a sorti dans ton casdidier-rp a écrit :les 49€ ne representent pas un droit (une taxe) mais une caution et sont donc remboursables en fin d'abonnement, en revanche tu n'echapera pas aux 29€ de deplacement d'un technicien qui valide l'instalation...

A moins que tu as fait un passage de Bouygues Telecom <u>ADSL</u> à Bouygues Telecom <u>Fibre</u>

Chez Bouygues, tu n'a plus de Cablebox mais une Bbox 100M + le WIFI N. Chez moi c'est suffisant.nraspail a écrit :et quand est-il de la possibilité d'avoir un second accès internet par le décodeur TV chez Bouygues comment c'est le cas chez NC ?

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre