Bonjour, j'ai souscrit un abonnement chez Numericable en 100 Mega, il m'ont envoyé un modem/routeur Castle Net ebv734ew et tous fonctionne bien!
Afin de pouvoir joué en réseau avec le client GGPO (émulateur connu jeu de combat 2D) il est necessaire de faire une redirection de Port 6000 6009 en UDP et 7000 en TCP
Je suis d'abord allé sur l'invite de cmd et j'ai tapé " ipconfig " pour connaitre mon ip, ensuite je suis allé sur la page de configuration de mon routeur ( admin , password) et la dans l'onglet " avancé " puis " redirection " j'ai donc rentrer les parametres ci dessus ( Ip + port ).
Je tente une connexion a mon client et impossible de me connecter!!!
Ai-je effectué toute les bonne manipes ? D'ou peu venir le probleme ?
PS: J'utilisai auparavant un logiciel appelé " frozen way " me permettant de contourné les securité de mon parefeu,mais l'inconveigant c'est que celui me bouffe enormement de BP.
redirection de port
oublie ?
Salut tous le monde , sans vouloir faire le lourd , je vois que personne ne tente de me repondre .... soit on m'a oublié soit il n y a pas de solution a mon probleme mais etant a dept de l adage " tous probleme a solution si il n y a pas de solution il n y a pas de probleme " je compte sur votre solidarité ...
hehe
Donc fixer mon ip en dur sous windows je sait faire par contre fixé un bail permanant ... je ne sais pas ! Je sais juste que quand je fixe mon ip dans l'onglet DHPC de mon routeur il y a indiqué " STATIC IP CONNEXION" avec l'adresse ip que j'ai fixé ....