Hello,
Je voudrais changer ce modem Thomson TCM410, quel modem me conseillez vous de demander en magasin ?
Pour info il est devant un routeur Gigabit Netgear et je n'ai pas besoin de modem wifi. Je suis en 30 Mega pas de fibre dans ma ville du 92.
Merci
Changer mon modem Thomson TCM410
Salut,
En boutique NC, en principe tu n'auras pas le choix.
On te donnera ce qui est en stock, mais normalement ça devrait être un modèle 100 Mb. Netgear, Castlenet ou Ambit.
Eventuellement, tu peux hériter d'un modèle 30 Mb, qui serait Netgear ou Castlenet.
Mais ça ne devrait pas sortir de ça.
Si le modèle qu'on te présente ne te plaît pas tu peux toujours demander s'ils n'en ont pas un autre à disposition : soit c'est non, soit c'est oui et le fait qu'on te le remette dépendra de la bonne volonté de ton interlocuteur.
--
En boutique NC, en principe tu n'auras pas le choix.
On te donnera ce qui est en stock, mais normalement ça devrait être un modèle 100 Mb. Netgear, Castlenet ou Ambit.
Eventuellement, tu peux hériter d'un modèle 30 Mb, qui serait Netgear ou Castlenet.
Mais ça ne devrait pas sortir de ça.
Si le modèle qu'on te présente ne te plaît pas tu peux toujours demander s'ils n'en ont pas un autre à disposition : soit c'est non, soit c'est oui et le fait qu'on te le remette dépendra de la bonne volonté de ton interlocuteur.
--