Certains sites sont lents uniquement sur Numericable.
Une vraie brouette
Ce soir sur Saint Maur, débit déplorable sur de nombreux sites comme sfr.fr, google.fr ou ebay.fr !
Ping fluctuant, pertes de paquets.
Plus étrange encore, je n'arrive même plus à faire le test d'upload ni sur speedtest.net, ni sur numericable. Ca ne démarre pas !
Plus étrange encore, je n'arrive même plus à faire le test d'upload ni sur speedtest.net, ni sur numericable. Ca ne démarre pas !
Re: Certains sites sont lents uniquement sur Numericable.
Bonjour,dj.sly a écrit :bonsoir
pourquoi certain sites sont lent uniquement sur numericable ?
http://www.materiel.net/home.html c'est horrible !
a mon avis ce forum doit aussi bien fonctionné chez les autres FAI
http://www.nokytech.net/forum/
y'a til qques chose a faire ? merci
pas de problème en ce qui me concerne, le site matériel s'affiche en 2 secondes maxi. Quand au forum nockytech il est un peu plus long, mais cela reste largement acceptable.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
Je ne suis pas chez Numericable pour l'internet et quand je lis tout le contenu de ce billet, je retrouve beaucoup de choses identiques à mon cas et pourtant je suis chez ............. Orange. Je rencontre aussi par moment la même chose au Pro (provider indépendant).
Donc je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences, le provider n'est pas forcément toujours coupable.
Donc je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences, le provider n'est pas forcément toujours coupable.
Bonjour
Pour pouvoir comparer, à chaque test il faudrait faire un flushdns, changer de serveur dns et recommencer le test.
Si amélioration il y a c'est quelques pouièmes de millisecondes
et encore
A+
Je ne suis pas certain que les changements de DNS améliorent de manière sensible, la navigation, surtout si sur windows le cache dns est activé. Lorsque l'adresse est en cache, le serveur n'est même plus interrogé.Macpeace a écrit :Re,
Passez sur des DNS différents, type Open DNS.
A+
Pour pouvoir comparer, à chaque test il faudrait faire un flushdns, changer de serveur dns et recommencer le test.
Si amélioration il y a c'est quelques pouièmes de millisecondes
et encore

A+
Modifié en dernier par ricouz le lun. 10 janv. 2011, 14:54, modifié 1 fois.
Livebox 4
Re: Une vraie brouette
Sur Saint-Maur (94) également : l'upload est pratiquement à zéro....gmajax a écrit :Ce soir sur Saint Maur, débit déplorable sur de nombreux sites comme sfr.fr, google.fr ou ebay.fr !
C'est pour ça que les outils de tests ne parviennent pas à terminer les tests.