internet hs sur fresnes

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » lun. 20 déc. 2010, 13:00

Flavrous a écrit :J'ai eu un black-out également de vendredi soir à dimanche matin... :evil:
Je pense que je suis vraiment sur la même desserte que Bigtower
je suis en face du marché nord de Fresnes et à coté du Stade Nord
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » lun. 20 déc. 2010, 17:34

re

je viens de recevoir un appel de la cellule expert de lyon

elle m'informe que la panne (la coupure fibre de fin novembre) est

100% résolu

elle me demande si tous va bien, je lance un test et voilà le résultats

Image

autant dire que c'est pire qu'avant la panne, elle me demande de

rebooter mon modem, elle me rappel la semaine prochaine

bref c'est pas gagné cette affaire

a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » lun. 20 déc. 2010, 18:28

Pour ma part, je suis derrière la prison

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » lun. 20 déc. 2010, 22:31

Flavrous a écrit :Pour ma part, je suis derrière la prison
Moi aussi j'habite derrière la maison d'arrêt, plus précisément rue des frères Lumière, et je n'ai toujours pas de réseau !!! :(
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » mar. 28 déc. 2010, 15:57

je viens de recevoir un coup de fils de la cellule expert de lyon,
c'était prévue qu'elle me rappel et elle l'as fait

pas de changement notable sur mon débit c'est pas mon modem j'en

suis sur, elle m'annonce que des travaux vont avoir lieu en 2011

y a plus qu'à prier pour rapidement pouvoir profiter de la migration

Docsis 3.0 en récupérant le matériel DOCSIS 2.0 dans le secteur.
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » jeu. 06 janv. 2011, 17:37

bonsoir

suite à la panne de plusieurs jours courant décembre, je viens de recevoir la facture avec 11,44 € de remise sur celle ci

content d'avoir dépenser 58 centimes dans le timbre

reste à savoir quand la situation va s'arranger, le 01/04/2011 je serais libre, je serais peux être chez la concurrence d'ici là avec le coup des 3 €

a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

panne du mail y compris le web mail

Message par homecinema94 » lun. 09 mai 2011, 10:53

à signaler

une panne du mail, y compris le webmail

depuis vendredi soir, je reçois plus rien au alors un par un

je suis abonné à un forum et j'attends des réponses à une PA

j'ai envoyé un SOS à lyon via twitter pour en savoir plus

a+
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Indus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 11:56
Localisation : Numéricâble - Fresnes (94260)

Message par Indus » mar. 31 mai 2011, 13:44

Tu as de la chance de n'avoir "que" plus de mail. Moi, depuis la grosse panne, je n'ai quasiment plus d'accès internet, et cela depuis plus de 6 mois. Numéricâble est au courant de la panne mais quand je les appelle, la réponse est "nous n'avons aucun délais quant à la résolution de la panne".

Ce qui est insupportable, c'est qu'ils ont l'indécence de prélever les sommes pour l'abonnement à Internet tout en sachant qu'ils ne me fournissent pas le service.

Trop, c'est trop !!! Une lettre de mise en demeure partira la semaine prochaine avant saisie du tribunal pour demander un rétablissement de la connexion avec mise sous astreinte !!!
NC Premium Family + 30Mb/s, VP Barco Cine6, Plasma Pioneer PDP-LX508D, Ampli Sherwood R-965 + 2 Proceed BPA2, Enceintes Snell Acoustics : 2 x XA75LE + 2 x XA55cr + 2 x SR30THX, HTPC (C2Q Q6600 + Asus Striker Extreme + 2x1Go G.Skill PC6400 PK + Asus 9600GT + DVB-C FloppyDTV C/CI (CAM Powercam Pro) + DVB-T Terratec Cinergy 2400i DT), Télécommande Philips Pronto RU950 + RF extender

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mar. 31 mai 2011, 14:03

Salut,

As tu contacté le SAV par Twitter ?
que disent ils ?

car 6 mois d'interuption cela fait trop !

A+



Indus a écrit :Tu as de la chance de n'avoir "que" plus de mail. Moi, depuis la grosse panne, je n'ai quasiment plus d'accès internet, et cela depuis plus de 6 mois. Numéricâble est au courant de la panne mais quand je les appelle, la réponse est "nous n'avons aucun délais quant à la résolution de la panne".

Ce qui est insupportable, c'est qu'ils ont l'indécence de prélever les sommes pour l'abonnement à Internet tout en sachant qu'ils ne me fournissent pas le service.

Trop, c'est trop !!! Une lettre de mise en demeure partira la semaine prochaine avant saisie du tribunal pour demander un rétablissement de la connexion avec mise sous astreinte !!!

Flavrous
Messages : 18
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 15:06
Localisation : Numericable

Message par Flavrous » mar. 31 mai 2011, 15:15

Depuis ce week-end, les accès Internet sont à nouveau très lent. Une connexion sur mon compte client chez NC m'a permis de voir qu'une panne était déclarée sur mon secteur, mais j'ai l'impression de revenir à l'époque des accès Modem RTC....

Répondre