Chute drastique de débit depuis le 1er janvier
Chute drastique de débit depuis le 1er janvier
Bonjour,
Numéricable a une drôle de façon de nous présenter ces vœux 2011.
Mon abonnement 100 mb/s sur Suresnes (92) me procurait entre 55 et 65 mb/s couramment.
Depuis le mi-journée du 1er janvier, j'ai péniblement 4 à 5 mb/s et hier j'avais tout juste 1 mb/s. L'upload est moins touché (2,5 au lieu de 3,5 mb/s) !!!
Y a-t-il d'autres personnes touchées sur le 92 ??
Cordialement
Numéricable a une drôle de façon de nous présenter ces vœux 2011.
Mon abonnement 100 mb/s sur Suresnes (92) me procurait entre 55 et 65 mb/s couramment.
Depuis le mi-journée du 1er janvier, j'ai péniblement 4 à 5 mb/s et hier j'avais tout juste 1 mb/s. L'upload est moins touché (2,5 au lieu de 3,5 mb/s) !!!
Y a-t-il d'autres personnes touchées sur le 92 ??
Cordialement
BBox fibre /Net 100mb/s /TV/Telephone/switch Gigabit/NAS Synology DS 207+/3 PC/ 1 Xbox 360/Nokia 701, SS G S1, iPhone 4, New iPad/ 2 TV philips netTV/
Oui sa me rassure presque de lire ton message, je suis sur suresnes ( boulevard henri sellier ), je constate ce phénomene depuis avant le 1er janvier moi ( 2 semaines env ), le debit est super variable, par moment il est simplement correcte ( 30/40 mbits ) par moment il est simplement minable ( entre 2 et 5 mbits maxi ), le ping est ok est stable sans pertes de paquets, l'upload est lui ok et stable a 3.5 mbits.
La ou je comprend pas c'est que ce n'est meme pas une histoire d'heures de pointes, cette nuit a 3h du matt j'avait un super debit, puis 15 min plus tard je me tapait du 1.9 ko/sec sur des serveurs free ou des ftp en holland ...
La ou je comprend pas c'est que ce n'est meme pas une histoire d'heures de pointes, cette nuit a 3h du matt j'avait un super debit, puis 15 min plus tard je me tapait du 1.9 ko/sec sur des serveurs free ou des ftp en holland ...
Je vois que je ne suis pas le seul. Ca rassure
mon dernier test :
et le ping et de 14ms.
C'est clairement depuis le 1er janvier, jusque là tout allait bien.
Et il n'y a eu aucun changement dans mon installation récemment.
Surle site numéricable, il n'y a aucun problème réseau déclaré
Cordialement

mon dernier test :

et le ping et de 14ms.
C'est clairement depuis le 1er janvier, jusque là tout allait bien.
Et il n'y a eu aucun changement dans mon installation récemment.
Surle site numéricable, il n'y a aucun problème réseau déclaré
Cordialement
BBox fibre /Net 100mb/s /TV/Telephone/switch Gigabit/NAS Synology DS 207+/3 PC/ 1 Xbox 360/Nokia 701, SS G S1, iPhone 4, New iPad/ 2 TV philips netTV/
- netgear1684
-
A Metz c'est le contraire, après une période de beau fixe entre le 10 novembre et environ Noël, nous avons connu une semaine de galère jusqu'au 31 décembre.
Depuis c'est de nouveau le beau fixe
Bizarre tout ceci tout de même ! Allez comprendre ....
Depuis c'est de nouveau le beau fixe

Bizarre tout ceci tout de même ! Allez comprendre ....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-

voilà ce que donne les 100méga depuis ce matin dans les monts du lyonnais !!
Je passe de 85méga en moyenne à cette valeur qui m'horrifie !!!
De plus côté télé, c'est pas beau non plus. entre le son qui saccade, les pixelisations, les freezes, c'est vraiment affreux !!
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
Quand ça marche sur Bordeaux'Talence, ça donne cela :

depuis le 26/12/10, comme à Niort alors que mon abonnement 100 Méga marchait assez bien (autour de 30 Mbits / s en descendant et 4,5 Mbits / s en montant).
Un problème national que le 3990 ignore (2 techniciens disponibles en ce moment, paraît-il !!).

depuis le 26/12/10, comme à Niort alors que mon abonnement 100 Méga marchait assez bien (autour de 30 Mbits / s en descendant et 4,5 Mbits / s en montant).
Un problème national que le 3990 ignore (2 techniciens disponibles en ce moment, paraît-il !!).
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Modifié en dernier par tof7249 le dim. 02 janv. 2011, 18:45, modifié 1 fois.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021