bonjour, je suis abonné à Numericable TV tel et Internet. J'ai acheté un PC Portable que je branche sur la prise Ethernet à l'arriere du decodeur; ça marche. Pour etre plus mobile dans mon appartement j'ai acheté un Point d'acces WIFI NETGEAR W54 WG602-400PES v4 que je branche derriere la prise Ethernet aprés l'avoir configuré en point d'acces etc.
Là ça ne marche plus; une fois j'ai réussi à accrocher Google durant cinq minutes!!! Numericable m'a confirmé que la liaison à 30 M avait étè activée.
Ou chercher la faute?
quelqu'un a t'il deja fait cette experience ?
sous le decodeur, il y a deux adresses MAC; l'une pour du STB, l'autre pour un Modem. que veut dire cela??
merci pour vos avis/mon premier abonnement INTERNET aboutitur un modem WEBSTAR independant du decodeur.
merci pour vos avis
michel
:?
decodeur TV numericable Sagem borne Ethernet fantaisiste
numericable point d'accés WG602 sur borne Ethernet du decode
bonjour,
je corrige mon message précèdent; le fautif n'est pas la borne Ethernet de ma HD Memory Box; c'est vraisemblablement le point d'accés NETGEAR WG602v4 ou alors la partie WI-FI de mon portable;
comment vérifier leur fonctionnement ???
merci pour vos avis
michel
je corrige mon message précèdent; le fautif n'est pas la borne Ethernet de ma HD Memory Box; c'est vraisemblablement le point d'accés NETGEAR WG602v4 ou alors la partie WI-FI de mon portable;
comment vérifier leur fonctionnement ???
merci pour vos avis
michel
michel