Plus de réseau sur ANTONY 92

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Plus de réseau sur ANTONY 92

Message par Michel92 » jeu. 09 déc. 2010, 18:58

Bonsoir

C'est devenu une habitude sur Antony > plus de télé, plus d'internet, plus de téléphone

J'ai appelé NC qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur Antony, je vais voir mon voisin et lui aussi à le même problème

La j'écris avec mon téléphone portable connecté en modem mais je paye :evil:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 09 déc. 2010, 19:31

Salut,

Je ne sais pas où tu es dans Antony, mais il y a pas mal de travaux qui y sont faits, notamment de l'enfouissement de câbles.
Donc ceci peut expliquer cela. Même si ça ne console pas et si ça ne devrait pas poser de problème répétitif et de longue durée !
--

<b>Edit : je ne parle pas de travaux spécifiquement faits par NC…
--</b>
Image

babar92
Messages : 85
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 14:59

Message par babar92 » jeu. 09 déc. 2010, 21:42

Bonsoir,
J'ai un abonnement TV seul. Aucun problème de réception actuellement. Comme d'habitude.

Je suis à Antony centre. Mais à 200m de chez moi il y a des travaux d'enfouissement de câbles téléphone et EDF.

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » jeu. 09 déc. 2010, 22:27

Excepté un gros problème de débit Internet (download<1M le soir), je n'ai pas constaté de problèmes TV importants depuis ces 5 dernières années à Antony ...
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 10 déc. 2010, 04:46

Tout est revenu à 20h30

J'ai entendu parler de travaux sur ANTONY concernant l'installation de la fibre

Sinon j'habite prés de la gare du chemin d'Antony, peut être que la tête de réseau est différente que celle du centre?

Ce qui est nouveau depuis quelques temps c'est la panne générale, c'est à dire plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone, cela s'est produit 3 fois en novembre, un fois en décembre pour l'instant
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » sam. 11 déc. 2010, 14:13

Salut,

Souvent c'est dû à un probleme sur l' ampli. soit il y a des travaux (débranchement/rebranchement) dû a remplacement du matos.
Ceci impact tous les services NC, il existe plusieurs ampli. à diverses endroits qui deservent differentes branches du réseaux.

A+


Michel92 a écrit :Tout est revenu à 20h30

J'ai entendu parler de travaux sur ANTONY concernant l'installation de la fibre

Sinon j'habite prés de la gare du chemin d'Antony, peut être que la tête de réseau est différente que celle du centre?

Ce qui est nouveau depuis quelques temps c'est la panne générale, c'est à dire plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone, cela s'est produit 3 fois en novembre, un fois en décembre pour l'instant

Répondre