[Résolu] Probleme mot de passe modem netgear

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
yd290276
Messages : 70
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 13:05
Localisation : Asnières sur seine (92600)

[Résolu] Probleme mot de passe modem netgear

Message par yd290276 » mar. 07 déc. 2010, 08:48

Bonjour à tous,
voilà, j'ai il y a bien longtemps changé mon mot de passe du compte "admin" de mon modem netgear (le 100mo).

Probleme : je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai essayé de faire un "reset" des params d'usine (donc normalement, c'est "admin"/"password") mais ca ne réinitialise apparemment pas le mot de passe.

Quelqu'un sait comment je peux faire ?

Merci !

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Probleme mot de passe modem netgear

Message par Mekthoub » mar. 07 déc. 2010, 10:47

Bonjour!

Un reset usine réinitialise le mot de passe. Donc tu n'as peut être pas appuyé sur le bouton assez longtemps (20 secondes)?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

yd290276
Messages : 70
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 13:05
Localisation : Asnières sur seine (92600)

Message par yd290276 » mar. 07 déc. 2010, 10:57

Salut,
effectivement en réessayant d'appuyer plus "longuement" ce matin, le modem a bien été réinitialisé.

Merci !

Répondre