Chutes de débits un peu partout en France

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » dim. 28 nov. 2010, 10:37

Pourvu que ça dure. :D

Image
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 28 nov. 2010, 11:05

Bonjour,

Je reste persuadé que le trafic n'a aucun impact sur le débit car je doute qu'un samedi soir à 23h16 et à 23h32 tout le monde est sur le net

http://www.speedtest.net/result/1047941362.png
http://www.speedtest.net/result/1047954386.png
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » dim. 28 nov. 2010, 11:48

Kblo a écrit :Pourvu que ça dure. :D

Image
la pour du 100 méga on presque parfait :P
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » dim. 28 nov. 2010, 15:34

Complètement d'accord avec toi Taurus .
Au début, je pensais comme beaucoup d'entre-nous que les chutes de débit survenaient aux heures de "pointe".
Plusieurs tests effectués à toutes heures de la journée confirment bien le contraire.
Un problème récurrent depuis septembre 2010 en ce qui me concerne existe bien (Val d'Europe en Seine et Marne 77) et je vais cesser d'appeler Numéricable (déjà 15 fois depuis le début) qui semble complètement insensible aux réclamations de ses clients une fois de plus...
Je viens de communiquer mon CM MAC à GC . Bravo pour cette excellente initiative ( campagne "Lower Battle").

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » dim. 28 nov. 2010, 18:36

ca commence à mouiser j'ai coupé le PC de ma femme en wifi et
seulement.

Image

Par rapport au matin 62 Méga :wink:

je sais pas si les heures de pointes ne jouent pas !!!
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » dim. 28 nov. 2010, 18:52

En ce qui me concerne, j'ai de nombreuses chutes de débit (avec coupure tél qui est branché sur le modem), mais il est possible que 2-3 minutes après, çà remonte à 25 Mo (j'ai un abo 30 Mo).
J'ai donc des chutes et des remontées incessantes, jamais stabilisées.
Je viens d'appeler Numéricâble, mais la technicienne n'a pu que transmettre le problème.

mitras
Messages : 49
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 13:02

Message par mitras » dim. 28 nov. 2010, 18:59

Idem pour moi

J'y connais pas grand chose mais quand je vois mes résultats et combien je rame depuis 3 semaines en surfant...


http://www.speedtest.net/result/1048795246.png
LaBox Family
Inernet Très Haut Débit
Téléphone illimité

LaBox

HolyJoe
Messages : 123
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
Localisation : Avignon

Message par HolyJoe » dim. 28 nov. 2010, 19:06

Dites, sur l'étiquette du modem, j'ai deux données : la CM MAC et le device MAC.
C'est bien la deuxième information qu'il faut communiquer ?
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 28 nov. 2010, 19:08

Bonsoir,

donnez les deux au cas ou.

Merci.
Image

Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » dim. 28 nov. 2010, 19:48

Comment c'est possible ça ? Ca fait presque 1 mois que j'ai des résultats incohérents comme ca. J'ai normalement une liaison 100 méga.

Image
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Verrouillé