[Problème] Diode cable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Santa
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 23:05

[Problème] Diode cable

Message par Santa » jeu. 25 nov. 2010, 23:14

Modem : castlenet100
Offre : 100mega Fibre

Bonjour,

Abonné depuis aujourd'hui à NC, je n'arrive pas à accéder à internet :(
J'ai bien tout branché, vérifier plusieurs fois etc.
La TV marche impec mais niveau modem... la diode cable clignote vert fixement et les 2 diodes de debit descendant et montant sont éteintes. Accès reseau refusé lorsque je me log sur le modem. Je ne comprends rien... Un Technicien m'a dit que je n'avais pas de signal apparemment. Que faire ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 25 nov. 2010, 23:37

J'avais exactement le même problème. Il y avait un filtre dans le placard technique de mon immeuble (sur mon câble) qui bloquait la voie retour, donc pas d'internet.
Un technicien est venu (il en a profité pour me changer la prise du même coup) pour enlever ce filtre et depuis, plus de souci. :wink:

Appelle le 3990 pour exposer ton souci et demander qu'un technicien passe. Cette première visite est gratuite. Il te changera (peut-être) aussi ta prise.

PS : Les deux diodes ne sont pas les diodes débit descendant et débit montant, mais une diode pour "internet" et l'autre pour "ultra haut débit" (cette seconde ne s'allume que quand on a une connexion 100 mega).
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Santa
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 23:05

Message par Santa » ven. 26 nov. 2010, 00:03

Merci beaucoup :)
Je vais donc faire ça... demain prise de RDV avec un technicien.
J'espère qu'il passera rapidement :o

Répondre