Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mer. 17 nov. 2010, 20:12
Bonsoir
Ben ce soir c'est la chute vertigineuse 1.5mbs , 0.89mbs en up et 94 en ping
Cela faisait des mois que cela ne m'était pas arrivé

:?
Livebox 4
-
lolo92
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
- Localisation : Numericable
Message
par lolo92 » jeu. 18 nov. 2010, 22:45
Bonsoir,
est ce que les responsables du site Génération Câble ont ils réussi à obtenir des infos auprés de nc.
Merci.
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » jeu. 18 nov. 2010, 23:07
A mon avis, si info il y avait, nous serions informés.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
Mikes
- Messages : 74
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
- Localisation : Val d'Europe
Message
par Mikes » sam. 20 nov. 2010, 21:07
Internet est carrément HS chez moi ce soir.
Pourtant, toutes les diodes du modem sont OK, et un redémarrage n'a rien donné.
Par contre, via la HD Memory Box, aucun problème. Heureusement qu'elle est là !
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe
-
BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Message
par BalleOrange » dim. 21 nov. 2010, 20:54
Parfois, il y a des soirs où rien ne va !......

-
sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
Message
par sauvage » dim. 21 nov. 2010, 21:05
BalleOrange a écrit :Parfois, il y a des soirs où rien ne va !......

Comme ce soir, le download fait le yoyo entre 1000 Ko et 10780Ko.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
x-dede37-x
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Message
par x-dede37-x » lun. 22 nov. 2010, 00:30
Comme pour moi il y a peu...
Le modem avait un débit de 0.5 de download mais la HDBox 28 mégas... Mais maintenant quand j'ai 0.5 sur l'un l'autre aussi...
Je sais pas ce qui ce passe c'est pénible :(
Même le service expertise qui m'appelle tous les jours est perdu..
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » lun. 22 nov. 2010, 00:40
Bonsoir.
Ce qui est sûre, c'est que NC n'a pas perdu nos numéros de compte pour nous ponctionner chaque mois !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
x-dede37-x
- Messages : 184
- Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
- Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC
Message
par x-dede37-x » lun. 22 nov. 2010, 09:12
xav a écrit :Bonsoir.
Ce qui est sûre, c'est que NC n'a pas perdu nos numéros de compte pour nous ponctionner chaque mois !
Ha ha ! Bien trouvé ! Tout ce que je sais c'est que sa marche très bien ( 28-29 mégas ) sauf de 18 a 20h...
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )
Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion
-
jojo3
- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 10:10
Message
par jojo3 » lun. 22 nov. 2010, 14:38
mindthegap a écrit :Bonjour,
Bon moi à Brest c'est une catastrophe depuis quelques jours. Je suis en zone fibrée, jusqu'ici ça tournait du feu de dieu, mais là quand je dépasse les 5 méga en descendant c'est déjà exceptionnel. Chose curieuse, le débit montant est presque tout le temps supérieur au débit descendant.
J'ai essayé de relancer mon Netgear 100 méga, mais ça n'a rien changé.
Si quelqu'un se trouve dans la même situation sur Brest ...
De quel quartier es-tu?
moi, je suis du quartier de Kergonan
Brest-Kergonan actuellement chez Cégétel... se renseigne sur le câble