30 méga a vie a cause d'un problème de base de donnée NC ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » jeu. 18 nov. 2010, 18:49

jnq a écrit :Bonjour, passer à l'agence ou contacter numericable lyon par twitter ou gmail.
Peux-tu nous indiquer STP le courriel de Numéricâble ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

TheTroll
Messages : 115
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 15:46

Message par TheTroll » ven. 19 nov. 2010, 11:12

jnq a écrit :Bonjour, passer à l'agence ou contacter numericable lyon par twitter ou gmail.
Salut,

j ai le probleme sur paris 5 perso...

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 19 nov. 2010, 11:49

Bonjour, une petite recherche sur ce forum vous donneras l'adresse gmail. Elle est aussi sur tous les autres forum parlant de numericable aussi ! Même google la retrouve. Allez je vous aide un peut actu***********@gmail.com

Twitter est très rapide aussi. Vous serez en relation avec Lyon dans les deux cas.

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » sam. 20 nov. 2010, 11:21

jnq a écrit :Bonjour, une petite recherche sur ce forum vous donneras l'adresse gmail. Elle est aussi sur tous les autres forum parlant de numericable aussi ! Même google la retrouve. Allez je vous aide un peut actu***********@gmail.com

Twitter est très rapide aussi. Vous serez en relation avec Lyon dans les deux cas.
Avec cet e-mail il ne m'ont jamais rappeller ou recontacté ! Et j'ai toujours le même problème.
Par contre Twitter oui.


Mais bon le problème est que j'ai toujours les baisses ENORMES de débit depuis cette coupure de la fibre principale a l'entree par les travaux du tram... Donc d'après le service expertise elle a fait changer pour de bon par des équipements de qualités mais la j'ai toujours ces baisses voir plus importantes..
Hier soir a 19.00 j'avais 0.5 mégas de download et 0.20 mégas d'upload... Testé 20 fois de suite... En ethnernet avec pare feu et un seul ordinateur sur le réseau...


Pour revenir sur le sujet moi aussi j'ai le soucis des diodes allumés ( 3 ) mais pas de 100 mega ( 0.5 mégas le vendredi a 19.00...) et d'apres la dame du service expertise je ne suis pas éligible mais elle dit qu'il faut sûrement le temps que les dossiers soit mis a jour ( j'espere rapidement... )

Elle me rappelle lundi... On verra bien. Mais c'est bete moi qui avait 24/7 du 28 mega de download et 0.98 mégas d'up.
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » dim. 01 mai 2011, 11:15

Bonjour,
J'ai depuis peu le modem CBVG834G, je suis dans une zone 30 Mb avec un débit réel très proche, mais j'ai les 3 diodes de voie descendante allumées au vert fixe, est-ce que je suis vraiment raccordé à la fibre (il y a eu des travaux dans mon quartier il y a quelques mois avec de grosses perturbations d'internet) mais que pour le moment le 100 Mb ne peut pas être activé ?
http://www.chatou.fr/chatou/ch031501_sud1006.asp pour info.
Modifié en dernier par Ptitrain le dim. 01 mai 2011, 13:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
frayssac
Messages : 152
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 19:08
Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100

Message par frayssac » dim. 01 mai 2011, 12:48

Bonjour.
Je suis également sur la tête de réseau de St Germain, à Bouafle, et j'ai vu apparaître les 3 voix descendantes en Octobre. Pas de 100 Mbp à l’horizon, juste un moyen de stabiliser le réseau à 30 Mbp (ce qui marche bien d'ailleurs). Bon dimanche.

Répondre