Test de Debits --- Postez vos résultats
voici mes résutats dans l'après midi
Passer de 20 mo à
Pas mal pour la fibre 100mo, euh pardon il faut enlever 2 zero.
J'aimerai savoir ce que je peu faire auprès du service client numericable??
Bien cordialement
Pas mal pour la fibre 100mo, euh pardon il faut enlever 2 zero.
J'aimerai savoir ce que je peu faire auprès du service client numericable??
Bien cordialement
numericable
Pack tv téléphone internet "prenium"
joinville le pont
Pack tv téléphone internet "prenium"
joinville le pont
Après avoir envoyé une lettre de résiliation,NC vient de me contacter en m'indiquant qu'il y avait une surcharge réseau ,ce qui "explique" les problèmes de débits !
Je dois être recontacté sous 48H maxi car il semblerait que NC puisse "désaturé" le réseau .
Dans le cas contraire ,adieu NC !
Je dois être recontacté sous 48H maxi car il semblerait que NC puisse "désaturé" le réseau .
Dans le cas contraire ,adieu NC !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
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bonsoir
j ai actuellement moins de debit qu a l epoque ou j etais chez orange en adsl et ou je payais moitie prix!!
c est vrai j ai la tv en plus mais c est pas ca qui me fera rester chez nc!!
pour la derniere fois j ai appelé le 3990 en demandant que la cellule expertise fasse le necessaire
apres avoir flirté avec les 75mb voila ce que j ai en etant fibré:
http://speedtest.ookla.com/result/1028496352.png
je pense que beaucoup de clients font (comme moi) resilier
dommage!!
Cordialement
marseille 13011 sa epc 2505 100mb
ncboxpower
j ai actuellement moins de debit qu a l epoque ou j etais chez orange en adsl et ou je payais moitie prix!!
c est vrai j ai la tv en plus mais c est pas ca qui me fera rester chez nc!!
pour la derniere fois j ai appelé le 3990 en demandant que la cellule expertise fasse le necessaire
apres avoir flirté avec les 75mb voila ce que j ai en etant fibré:
http://speedtest.ookla.com/result/1028496352.png
je pense que beaucoup de clients font (comme moi) resilier
dommage!!
Cordialement
marseille 13011 sa epc 2505 100mb
ncboxpower
La seule chose qui me fait rester tiens dans le fait que je vais bientôt déménager, sinon je serais déjà parti.
Pb aussi de chaînes qui vont et viennent ("le signal est insuffisant" => je leur signale => les chaines en question reviennent mais d'autres disparaissent à la place et ainsi de suite).
Rouen
Bonsoir,Taurus a écrit :Après avoir envoyé une lettre de résiliation,NC vient de me contacter en m'indiquant qu'il y avait une surcharge réseau ,ce qui "explique" les problèmes de débits !
Je dois être recontacté sous 48H maxi car il semblerait que NC puisse "désaturé" le réseau .
Dans le cas contraire ,adieu NC !
cela fait 13/14 Mois que nc me dit le même chose, j'ai eu de multiple version de leur part: c'est votre modem, votre installation, problème de brouilleur, de segmentation, de multiples promesses de travaux avec des courriers de nc attestant des pseudos travaux qui seraient encore en cours.
Je ne crois plus en ce que nc me raconte.
sinon débit ce soir sur Bourg La Reine (92):
bon courage à tous
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV
Bonsoir,
Je connais le discours de NC ,je le connais par cœur !
J'ai tellement de compte-rendu de techniciens que je peux en tapisser une pièce entière !
Néanmoins c'est la première personne qui m'indique clairement une "saturation du réseau" même si je trouve sa réponse disproportionné par rapport à la technologie du câble. Même en ADSL,j'avais plus !
Et de me dire" Monsieur,NC veux vous garder comme client!"
Et des promesses en veux-tu,en voilà ,etc.....
Mais le souci est que je ne veux plus rester chez eux dans ses conditions donc soit ils se bougent les fesses,soit je change de crèmerie.
Je connais le discours de NC ,je le connais par cœur !
J'ai tellement de compte-rendu de techniciens que je peux en tapisser une pièce entière !
Néanmoins c'est la première personne qui m'indique clairement une "saturation du réseau" même si je trouve sa réponse disproportionné par rapport à la technologie du câble. Même en ADSL,j'avais plus !
Et de me dire" Monsieur,NC veux vous garder comme client!"
Et des promesses en veux-tu,en voilà ,etc.....
Mais le souci est que je ne veux plus rester chez eux dans ses conditions donc soit ils se bougent les fesses,soit je change de crèmerie.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...