Test de Debits --- Postez vos résultats

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 14 nov. 2010, 16:58

Image

De mieux en mieux :?
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

jjd1687
Messages : 7
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 19:33

voici mes résutats dans l'après midi

Message par jjd1687 » dim. 14 nov. 2010, 17:16

Passer de 20 mo àImage

Pas mal pour la fibre 100mo, euh pardon il faut enlever 2 zero.

J'aimerai savoir ce que je peu faire auprès du service client numericable??

Bien cordialement
numericable
Pack tv téléphone internet "prenium"
joinville le pont

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » dim. 14 nov. 2010, 18:20

Après avoir envoyé une lettre de résiliation,NC vient de me contacter en m'indiquant qu'il y avait une surcharge réseau ,ce qui "explique" les problèmes de débits !

Je dois être recontacté sous 48H maxi car il semblerait que NC puisse "désaturé" le réseau .

Dans le cas contraire ,adieu NC !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

kouloubike
Messages : 28
Enregistré le : mar. 04 déc. 2007, 13:30

Message par kouloubike » dim. 14 nov. 2010, 19:35

Image



Image


Image

Pris a 5 min d'intervalle.

J'ai de vue pire meme si c bien loin des 100 mega
Numericable ( TV + NET +TEL )
Cable box HD + Cable box
Netgear CVGB834G
PS3 ,PSP WII
Portable , media center , ordi de bureau

milton13011
Messages : 4
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 22:26

Message par milton13011 » dim. 14 nov. 2010, 20:10

bonsoir
j ai actuellement moins de debit qu a l epoque ou j etais chez orange en adsl et ou je payais moitie prix!!
c est vrai j ai la tv en plus mais c est pas ca qui me fera rester chez nc!!
pour la derniere fois j ai appelé le 3990 en demandant que la cellule expertise fasse le necessaire
apres avoir flirté avec les 75mb voila ce que j ai en etant fibré:
http://speedtest.ookla.com/result/1028496352.png
je pense que beaucoup de clients font (comme moi) resilier
dommage!!
Cordialement

marseille 13011 sa epc 2505 100mb
ncboxpower

CapKen
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 01 janv. 2009, 20:04

Message par CapKen » dim. 14 nov. 2010, 21:06

Image

La seule chose qui me fait rester tiens dans le fait que je vais bientôt déménager, sinon je serais déjà parti.
Pb aussi de chaînes qui vont et viennent ("le signal est insuffisant" => je leur signale => les chaines en question reviennent mais d'autres disparaissent à la place et ainsi de suite).

Rouen

daniouze
Messages : 31
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010, 13:56

debit

Message par daniouze » dim. 14 nov. 2010, 21:49

Image :cry:

Avatar du membre
sicnarf77
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010, 23:54

Message par sicnarf77 » lun. 15 nov. 2010, 00:05

Bonsoir,

Pas terrible ce week end

Image

Pas terrible du tout

lolo92
Messages : 143
Enregistré le : sam. 24 mars 2007, 11:27
Localisation : Numericable

Message par lolo92 » lun. 15 nov. 2010, 00:09

Taurus a écrit :Après avoir envoyé une lettre de résiliation,NC vient de me contacter en m'indiquant qu'il y avait une surcharge réseau ,ce qui "explique" les problèmes de débits !

Je dois être recontacté sous 48H maxi car il semblerait que NC puisse "désaturé" le réseau .

Dans le cas contraire ,adieu NC !
Bonsoir,

cela fait 13/14 Mois que nc me dit le même chose, j'ai eu de multiple version de leur part: c'est votre modem, votre installation, problème de brouilleur, de segmentation, de multiples promesses de travaux avec des courriers de nc attestant des pseudos travaux qui seraient encore en cours.
Je ne crois plus en ce que nc me raconte.

sinon débit ce soir sur Bourg La Reine (92):

Image

bon courage à tous
Bourg La Reine (92)
Pack LABOX Extra
+ HD Box Memory SA en multi TV

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » lun. 15 nov. 2010, 01:04

Bonsoir,

Je connais le discours de NC ,je le connais par cœur !

J'ai tellement de compte-rendu de techniciens que je peux en tapisser une pièce entière !

Néanmoins c'est la première personne qui m'indique clairement une "saturation du réseau" même si je trouve sa réponse disproportionné par rapport à la technologie du câble. Même en ADSL,j'avais plus !

Et de me dire" Monsieur,NC veux vous garder comme client!"

Et des promesses en veux-tu,en voilà ,etc.....

Mais le souci est que je ne veux plus rester chez eux dans ses conditions donc soit ils se bougent les fesses,soit je change de crèmerie.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Répondre