Chutes de débits un peu partout en France

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 09 nov. 2010, 12:50

Bonjour,

GC a t-il contacté NC au sujet des problèmes de débits ?

Merci
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

AD78
Messages : 79
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)

Message par AD78 » mar. 09 nov. 2010, 13:14

Taurus a écrit :Bonjour,

GC a t-il contacté NC au sujet des problèmes de débits ?

Merci
+++ Je me posais la même question :?:
j'imagine mal,le nouveau management ,qui a en arrivant,pris à bras le corps un vaste sujet comme la Hot Line !!! ainsi que BT se désintéresser d'un aussi important problème.

Ce serait manifester un minimum de respect pour les clients de savoir que la question est prise en charge et ...qu'il y a une solution !
N'est ce pas Monsieur Danon , qui ne peut pas ,ne pas être non informé.

Merci
POWER+FAMILY, Multi TV + NET 400Mb/s ; +2 TEL .LABOX V2 et HD BOX Sagem ; V.P. Mitsubishi HC5000 ;TV Samsung UE 5700, Imac 21". MB.Air 13" ,Iphone 6

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 09 nov. 2010, 13:18

steven a écrit :rien à voir , si pas de brouilleurs
Bonjour,
Alors je pose la question une tv lcd tnt avec un câble de liaison à la prise câble en mauvais état peut-il être un brouilleur sur le réseau ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 09 nov. 2010, 13:26

Salut,

Attention à ne pas confondre GC et NC… Mais ça on vous l'a déjà dit et vous le savez, ou alors vous avez raté une marche.

Concernant la question de Taurus : en général, nous sommes plutôt du genre à faire remonter auprès de NC les problèmes qui se posent aux participants a fortiori lorsqu'il s'agit de problème collectifs. Donc ceci tient lieu de réponse de notre part, à une question invraisemblable à nos yeux, mais pas surprenante en y réfléchissant !

Sinon, vous vous doutez bien que NC n'a pas que GC comme source de témoignages d'expériences clients. Donc entre nous et les autres, là encore vous pouvez vous faire une idée du fait qu'ils soient au courant ou pas.
--
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 09 nov. 2010, 14:40

Odo a écrit : Concernant la question de Taurus : en général, nous sommes plutôt du genre à faire remonter auprès de NC les problèmes qui se posent aux participants a fortiori lorsqu'il s'agit de problème collectifs.
--
Bonjour,

Je sais pertinemment que GC remonte les problèmes collectifs et c'est tout à son honneur et si une réponse a été apporté par NC,elle est publiée. :wink:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 09 nov. 2010, 15:36

Donc pourquoi cette question si tu sais comment ça fonctionne ... :?
Taurus a écrit :GC a t-il contacté NC au sujet des problèmes de débits ?
Image

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 09 nov. 2010, 15:39

Nico! a écrit :Donc pourquoi cette question si tu sais comment ça fonctionne ... :?
Taurus a écrit :GC a t-il contacté NC au sujet des problèmes de débits ?
C'est pour te faire réagir nico :lol:

Je suis juste impatient de connaitre leur réaction :wink:
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 09 nov. 2010, 15:46

Taurus a écrit :C'est pour te faire réagir nico :lol:
Tu ferais mieux d'éviter car cela peut avoir l'effet inverse chez moi ... surtout vu le contentieux que tu as avec l'équipe ...

Bref pour revenir au sujet ... toujours aucune réponse de Numericable ... et de mon côté, toujours aucun des symptômes que vous décrivez (ce dont je ne me plains pas vraiment).
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 09 nov. 2010, 16:11

à 15h00 je constate une baisse du Ping 3ms je passe a 8ms

et une perte importante de 20 mega en Down depuis ce matin
Image

Image
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 09 nov. 2010, 17:44

Bonjour,

La cellule expert de numéricable que j'ai eu hier au téléphone pour un autre sujet, m'a dit que NC considérait que pour un abonnement 100 méga, si on était à 7 méga ou + ils considéraient qu'il n'y avait rien d'anormal. c'est en dessous de 7 qu'ils considèrent qu'il ya problème.

Donc on est pas à... 93 mégas prés.

Je vous livre l'info tel quel, je ne sais pas ce qu'il faut en penser.

Bonne journée à tous.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Verrouillé