SAV NUMERICABLE

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fxsauvage

Message par fxsauvage » mer. 06 oct. 2010, 10:20

Bonjour.
Je confirme : idem pour moi.

Sanid

Message par Sanid » mer. 06 oct. 2010, 13:30

Actarus26 a écrit :Bonjour Bonsoir, beinvenudos, etc...

N'empêche que le cas évoqué est symptomatique d'une incompréhension. La facturation en cas de panne du matos, à partir du moment où on le loue est inadmissible. Chez Orange, quand ma Livebox a déconné, il me l'ont échangé gratos. Je vois pas pourquoi NC utilise de telles pratiques alors même que finalement un échange ne leur couterait pas grand chose et améliorerait sensiblement leur image (tout en leur permettant de remettre leur parc de démo plus facilement à niveau)... Enfin ce que j'en dis....
Bonjour,

Je pense pas qu'orange t'as envoyé un technicien pour te changer ta box chez toi.
Moi je suis chez free. Si ma box est HS je dois aller dans un point relais pour faire l'échange et je n'ai pas la possibilité de demander qu'un tech vienne même si je voulais payer.
Chez NC tu as le choix : soit tu vas en boutique tester et changer si nécessaire le matériel gratuitement. Soit tu ne veux pas te déplacer et tu paies le déplacement d'un technicien.

Si NC offrait le déplacement personne n'irait en boutique sauf les plus pressés.

Par contre il y'a les cas des personnes qui reçoivent un technicien sans savoir au préalable que c'est le matos qu'il faut changer.
Ben là c'est vrai c'est c.. mais si on veux être sur de ne pas payer faut dire non merci au technicien et aller soit même en boutique.
Ou alors on prend un risque. On paie et on demande un remboursement si la hotline n'avait pas proposé de faire tester le matériel en boutique.

Perso je défend pratiquement jamais NC mais moi je vois rien de scandaleux à facturer un déplacement de technicien (50€ c le minimum dans les déplacement de n'importequel tech dans d'autres domaines).
Et si vous dites non au technicien vous avez quand même eu un diagnostic gratuit.

noa0409

Message par noa0409 » mer. 06 oct. 2010, 13:42

Salut,

Je suis en blackout total depuis hier après midi, j'ai patienté jusque 20h et je les ai appelé (mon épouse pour être exact).

D'une part le l'opérateur a été plus que désagréable et juste après nous avoir fait débranché la box, sans même chercher plus loin, comme pour se débarrasser d'un client dérangeant, il a déclenché l'envoi d'un tech (et hop 50€). (j'ai oublié de signifier a mon épouse qu'il ne fallait surtout pas le faire)

D'une part je suis quasi-sur et certain que mon matos n'est pas en panne et d'autre part une investigation un peu plus poussée me semblait judicieuse.

Je vais tester mon décodeur chez mes parents ce soir et demain j'irai en boutique pour faire annuler le déplacement de ce tech.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

libop

Message par libop » jeu. 07 oct. 2010, 10:10

Essayez de les contacter via Twitter (ça vaut le coup de s'y mettre rien que pour ça ;)) Ils sont super sympas et efficaces !!
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

sauvage

Message par sauvage » jeu. 07 oct. 2010, 10:41

libop a écrit :Essayez de les contacter via Twitter (ça vaut le coup de s'y mettre rien que pour ça ;)) Ils sont super sympas et efficaces !!
Oui, c'est le jour et la nuit comparé à la Hotline. Ils donnent aussi des infos sur NC non publiées à ce jour. C'est gratuit et écrit en français...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

noa0409

Message par noa0409 » jeu. 07 oct. 2010, 11:10

Salut,

Je poste depuis le boulot, et malheureusement twitter est bloqué, j'suis dans une impasse.

J'ai testé ma box chez mes parents, elle fonctionne parfaitement.

Mon épouse a été a la boutique de lens ce matin, il voulait lui échanger, et le modem avec ! c'est du n'importe quoi !!!

De plus ils sont au courant qu'il y a eu un crash mais c'est à nous, clients, d'appeler le service technique :shock: :shock:
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

noa0409

Message par noa0409 » jeu. 07 oct. 2010, 16:35

[HS] Je me suis inscrit sur Twitter mais je n'y comprends rien !!! Comment faire pour contacter le Sav Numéricable [Fin du HS]

Incident résolu, c'est le fil de raccordement au boitier de NC qui était débranché :shock:

Répondre