Chutes de débits un peu partout en France

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » jeu. 07 oct. 2010, 11:26

Bonjour.
La réponse faite à MisterVip par la cellule Expert est un peu trop facile.
Dire qu'en étant situé entre 3 et 30 Mb on est dans la normale, c'est peut-être vrai, mais ce que NC devrait prendre en compte, c'est le fait qu'il est constaté en général une dégradation des prestations.
Et là, NC ne peut pas nous dire que c'est normal.
NC devrait plutôt nous expliquer ce qu'il met en place pour améliorer la situation.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

chrono73
Messages : 81
Enregistré le : sam. 06 mai 2006, 16:00

Message par chrono73 » jeu. 07 oct. 2010, 13:00

Débit entre 3 et 30 Mb dans la norme pour NC ?
Ou cela est-il écrit ? Je n'ai rien vu dans les conditions générales de vente ( 2009).
Internet 30mb
La Box, TV Pionner 42" plasma
Imac 27", Ipad 64 Go, Iphone 3GS

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 07 oct. 2010, 13:21

bonjour
le pire c'est quelle vend le très grand débit dans ces pubs , si pour eux etre entre 3 et 30 c'est dans la normal , il faut qu'il le marque dans leurs pubs.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

homecinema94
Messages : 102
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 13:31
Localisation : FIBRE chez Free (16/05/19)

Message par homecinema94 » jeu. 07 oct. 2010, 14:32

Michel92 a écrit :Même constat sur AntonyImage
pareil sur Fresnes et ce depuis plusieurs semaines déjà avec quelques soirs, super lent, impossible d'allez chez cdiscount par exemple, tous le site est en vrac sur l'écran, il manque la moitie de la page quoi :(

je subit mais j'ai pas la choix, en adsl je suis à près de 3 km (croix de berny) et une atténuation de plus de 44 DB (de mémoire)

Image

ce soir c'est 'correct' il manque tous de même 20 mbits, m'enfin c'est largement mieux que l'adsl :roll:
Modifié en dernier par homecinema94 le jeu. 07 oct. 2010, 21:09, modifié 2 fois.
chez FREE en fibre 1000/600 vs 30/1 chez SFR

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

La galère

Message par Bill54 » jeu. 07 oct. 2010, 17:25

Comme ils le répondent si bien, la galère c'est qu'en fait ça va de 3 à 30 mégas dans une même session ... ça n'arrête pas de fluctuer, tout à coup tout se bloque sans raison, si c'est ça la qualité vue par Numericable ?!!!
:(

breizh
Messages : 106
Enregistré le : mar. 09 oct. 2007, 14:43
Localisation : Numericable

Message par breizh » jeu. 07 oct. 2010, 17:43

Bonjour,

Pareil sur Nantes depuis plusieurs semaines: 5, puis 15, puis 3, puis 20, puis 6 Mbits/s... En moyenne, autour de 8 Mbits/s.

Ca commence à faire long, le rétablissement...

Moi qui hésitais déjà fortement à résilier (diverses raisons), ça ne fait pas pencher la balance du bon côté pour eux !
ex-client Numericable et BBOX "fibre"
Nantes - Zone 30 Mega

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » jeu. 07 oct. 2010, 22:39

MisterVIP a écrit :Réponse de la cellule Experts : "vous êtes sensé avoir un débit entre 3 et 30 Mbits/s et les fluctuations sont dues à un trop grand nombre de connectés par moments donc il n'y a rien à faire, vos débits restent dans les limites de l'acceptable".
3mb on peut encore surfer mais en upload quand on n'a même pas 0.1 ce n'est plus dans les limites de l'acceptable.

Moi aussi je sens que je vais changer de crèmerie malgré 12,5 années de fidélité.
LaBox | Power+ Cinema | C+ | OCS | Net 200/20Mb | Netflix | Amazon Video Premium
Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Qualité du service

Message par Bill54 » ven. 08 oct. 2010, 10:48

Ce matin à 10 heures
MONITEUR RESEAU
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer les problèmes suivants :
Image : Absence d'image
Son : Absence de son
Internet : Pas de connection
Téléphonie : Service KO
------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qu'il me reste ... mes yeux pour pleurer !!! :cry:

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Précision au sujet du sondage

Message par Bill54 » ven. 08 oct. 2010, 10:53

Il faudrait que je sois le dernier des cons pour souscrire une offre quadruple play alors que le triple play fonctionne si mal !!! :!:

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » ven. 08 oct. 2010, 11:43

Image

Tiens c'est bizarre tout est rentré enfin dans l'ordre au bout de quatre jours !

MONITEUR RESEAU
Aucun incident dans votre secteur

:D Le Triple Play refonctionne correctement !

Verrouillé