SAV NUMERICABLE
SAV NUMERICABLE
bonsoir .ayant une panne internet , j'ai appeler le SAV , pour un rendez vous avec un technicien , il ont mis un rendez vous une semaine après , le technicien est passer , il m'a changer le modem THOMSON , il m'ont facturer 50 euro pour l'intervention , je trouve cela inadmissible de leur part de facturer , ça fait 10 ans que je suis abonner chez eux , au debut cela s'appeler RCR,je suis dégouter de numericable , je vais envoyer un recomander pour arreter mon abonnenement .
Modifié en dernier par jojof2 le lun. 04 oct. 2010, 18:34, modifié 1 fois.
Bonjour Bonsoir, beinvenudos, etc...
N'empêche que le cas évoqué est symptomatique d'une incompréhension. La facturation en cas de panne du matos, à partir du moment où on le loue est inadmissible. Chez Orange, quand ma Livebox a déconné, il me l'ont échangé gratos. Je vois pas pourquoi NC utilise de telles pratiques alors même que finalement un échange ne leur couterait pas grand chose et améliorerait sensiblement leur image (tout en leur permettant de remettre leur parc de démo plus facilement à niveau)... Enfin ce que j'en dis....
N'empêche que le cas évoqué est symptomatique d'une incompréhension. La facturation en cas de panne du matos, à partir du moment où on le loue est inadmissible. Chez Orange, quand ma Livebox a déconné, il me l'ont échangé gratos. Je vois pas pourquoi NC utilise de telles pratiques alors même que finalement un échange ne leur couterait pas grand chose et améliorerait sensiblement leur image (tout en leur permettant de remettre leur parc de démo plus facilement à niveau)... Enfin ce que j'en dis....
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Bonsoir,
L'échange par le technicien ,du matériel en panne ,est facturé 50 euros.
Pour ne pas être facturé ,il faut se déplacer en boutique !
Je sais,c'est inadmissible,mais c'est NC.....
J'ai eu la même mésaventure et j'ai été remboursé,il suffit de les contacter.
L'échange par le technicien ,du matériel en panne ,est facturé 50 euros.
Pour ne pas être facturé ,il faut se déplacer en boutique !
Je sais,c'est inadmissible,mais c'est NC.....
J'ai eu la même mésaventure et j'ai été remboursé,il suffit de les contacter.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...
- roro13
d'accord avec ça. Aller de soi-même dans une boutique ok , Mais il n'est pas rare , qu'étant en panne ,on téléphone d'abord au SAV. et c'est eux même qui nous envoie le technicien. et s'il faut changer le décodeur , que faut-il faire ? lui dire non merci je passerai moi même à la boutique ... 

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
- roro13
ouais.. cela m'est arrivé ,une fois, ou après un coup de fil à la hot ligneTaurus a écrit :
C'est malheureusement ce qu'il faut faire !
un technicien s'est pointé chez moi avec un décodeur à la main, il s'est trouvé que le changement n'a pas été nécessaire . mais si ca avait été le cas. j'aurai donc du lui dire.. le décodeur vous le ramenez ? ...
c'est complètement C.. :)

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Power+ Cinéma .
Power+ Cinéma .
Bonjour
J'ai du moi-même changer mon décodeur récemment. J'ai appelé la hot line pour expliquer la panne.
La personne que j'ai eu ne m'a pas proposé de faire venir qqun mais m'a donné un numéro d'échange de décodeur pour j'aille en chercher un autre en boutique.
Ce que j'ai fait dans la journée sans problèmes
J'ai du moi-même changer mon décodeur récemment. J'ai appelé la hot line pour expliquer la panne.
La personne que j'ai eu ne m'a pas proposé de faire venir qqun mais m'a donné un numéro d'échange de décodeur pour j'aille en chercher un autre en boutique.
Ce que j'ai fait dans la journée sans problèmes
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi