Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fonzie
- Messages : 251
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
- Localisation : Nc 100 Mb
Message
par fonzie » mar. 14 sept. 2010, 21:40
Décidément c'est irrégulier, dommage qu'aucune communication ne vienne éclairer nos lanternes.
Il se peut qu'ils fassent des modifications, qu'ils aient des problèmes techniques ou je ne sais quoi, mais le fait de nous tenir au courant nous éviterait de perdre du temps à chercher un problème sur nos pc...
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 15 sept. 2010, 01:07
Mmmm ca pue... Débit divisé par 10...
J'avais autant de débit avec Orange ;)
-
BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Message
par BalleOrange » mer. 15 sept. 2010, 11:43
esteban94220 a écrit :Mmmm ca pue... Débit divisé par 10...
J'avais autant de débit avec Orange ;)
Salut,
et tu es cablé fibre apparement ?
NC doit avoir de serieux problemes, mais ils font forts car tant que le service n'est pas interrompu, ils ne sont pas en faute.
C'est du délire......
C'est comme si je leur payé ma facture à des periodes irrégulieres et avec pas toujours la meme somme........à leur proposer!...
A+
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 15 sept. 2010, 14:53
Salut,
oui je suis fibré...
A vrai dire ça ne me dérange pas trop trop car mon surf n'est absolument pas touché, c'est toujours fluide...
Et comme je ne suis pas dans une période de téléchargement...
-
ursule94
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 14:51
- Localisation : numericable
Message
par ursule94 » lun. 27 sept. 2010, 22:43
a rungis je rencontre les même problème. ils ne font rien pour résoudre ce problème d'instabilité. les celules expertes ne traitent aucun problème leur stratégie c'est de balader le client
c'est insupportable

-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » mar. 28 sept. 2010, 00:04
ursule94 a écrit :a rungis je rencontre les même problème. ils ne font rien pour résoudre ce problème d'instabilité. les celules expertes ne traitent aucun problème leur stratégie c'est de balader le client
c'est insupportable

Penses-tu vraiment que d'avoir posté 5 messages quasi-identiques sur 5 posts differents fera avancer les choses ?
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi