Bonjour.
Je n'arrive pas à activer le modem de ma HD Box en 30 MB, comme c'est en principe prévu lors qu'on a souscrit le haut débit 100 MB. J'ai suivi le mode opératoire décrit dans le manuel d'installation.
Sur la page d'accueil de http://activation.numericable.fr (l'interface obtenu n'est pas le même que celui annoncé), j'entre mon N° de client, mon code postal et clique sur "authentification" (il n'y a pas de rubrique "MAC adresse). Je reçois alors une page d'erreur " Erreur du serveur dans l'application '/' ", avec plein de codes ésotériques en dessous.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Activation haut débit sur le modem de la HD Box.
Re: Activation haut débit sur le modem de la HD Box.
Bonsoir,fxsauvage a écrit :Bonjour.
Je n'arrive pas à activer le modem de ma HD Box en 30 MB, comme c'est en principe prévu lors qu'on a souscrit le haut débit 100 MB. J'ai suivi le mode opératoire décrit dans le manuel d'installation.
Sur la page d'accueil de http://activation.numericable.fr (l'interface obtenu n'est pas le même que celui annoncé), j'entre mon N° de client, mon code postal et clique sur "authentification" (il n'y a pas de rubrique "MAC adresse). Je reçois alors une page d'erreur " Erreur du serveur dans l'application '/' ", avec plein de codes ésotériques en dessous.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
avez-vous testé en activant le modem directement via la télévision ? Il suffit d'un accès à la VOD ou à n'importe quel service intractif pour lancer le portail de connexion.

Re: Activation haut débit sur le modem de la HD Box.
Aucun portail de connexion ne se lance lorsque j'accède au portail de la VOD (utilisé à plusieurs reprises)... Pouvez-vous être plus précis/explicite ?esteban94220 a écrit :Bonsoir,fxsauvage a écrit :Bonjour.
Je n'arrive pas à activer le modem de ma HD Box en 30 MB, comme c'est en principe prévu lors qu'on a souscrit le haut débit 100 MB. J'ai suivi le mode opératoire décrit dans le manuel d'installation.
Sur la page d'accueil de http://activation.numericable.fr (l'interface obtenu n'est pas le même que celui annoncé), j'entre mon N° de client, mon code postal et clique sur "authentification" (il n'y a pas de rubrique "MAC adresse). Je reçois alors une page d'erreur " Erreur du serveur dans l'application '/' ", avec plein de codes ésotériques en dessous.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
avez-vous testé en activant le modem directement via la télévision ? Il suffit d'un accès à la VOD ou à n'importe quel service intractif pour lancer le portail de connexion.