Activation haut débit sur le modem de la HD Box.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fxsauvage

Activation haut débit sur le modem de la HD Box.

Message par fxsauvage » dim. 26 sept. 2010, 20:37

Bonjour.
Je n'arrive pas à activer le modem de ma HD Box en 30 MB, comme c'est en principe prévu lors qu'on a souscrit le haut débit 100 MB. J'ai suivi le mode opératoire décrit dans le manuel d'installation.
Sur la page d'accueil de http://activation.numericable.fr (l'interface obtenu n'est pas le même que celui annoncé), j'entre mon N° de client, mon code postal et clique sur "authentification" (il n'y a pas de rubrique "MAC adresse). Je reçois alors une page d'erreur " Erreur du serveur dans l'application '/' ", avec plein de codes ésotériques en dessous.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

jnq

Message par jnq » dim. 26 sept. 2010, 22:44

Bonsoir, appeler l'assistance ou laisser un message sur twetter ou à l'adresse gmail de numericable.

Esteban
Team GC

Re: Activation haut débit sur le modem de la HD Box.

Message par Esteban » dim. 26 sept. 2010, 22:48

fxsauvage a écrit :Bonjour.
Je n'arrive pas à activer le modem de ma HD Box en 30 MB, comme c'est en principe prévu lors qu'on a souscrit le haut débit 100 MB. J'ai suivi le mode opératoire décrit dans le manuel d'installation.
Sur la page d'accueil de http://activation.numericable.fr (l'interface obtenu n'est pas le même que celui annoncé), j'entre mon N° de client, mon code postal et clique sur "authentification" (il n'y a pas de rubrique "MAC adresse). Je reçois alors une page d'erreur " Erreur du serveur dans l'application '/' ", avec plein de codes ésotériques en dessous.
Bonsoir,

avez-vous testé en activant le modem directement via la télévision ? Il suffit d'un accès à la VOD ou à n'importe quel service intractif pour lancer le portail de connexion.
Image

fxsauvage

Message par fxsauvage » dim. 26 sept. 2010, 23:08

jnq a écrit :Bonsoir, appeler l'assistance ou laisser un message sur twetter ou à l'adresse gmail de numericable.
Fait (mail sur l'adresse "gmail" de NC). Attendons et voyons.

fxsauvage

Re: Activation haut débit sur le modem de la HD Box.

Message par fxsauvage » dim. 26 sept. 2010, 23:31

esteban94220 a écrit :
fxsauvage a écrit :Bonjour.
Bonsoir,

avez-vous testé en activant le modem directement via la télévision ? Il suffit d'un accès à la VOD ou à n'importe quel service intractif pour lancer le portail de connexion.
Aucun portail de connexion ne se lance lorsque j'accède au portail de la VOD (utilisé à plusieurs reprises)... Pouvez-vous être plus précis/explicite ?

Répondre