Bonjour à tous,
Il y a plusieurs mois de cela j'ai trouvé un prospectus dans ma boite aux lettres disant que le 100M était disponible pour moi avec NC. Ensuite j'ai reçu un courrier de NC pour me le signaler. Je n'ai pas changé de modem tout de suite car je ne voulais pas payer les 70€.
Finalement mon ancien décodeur m'a lâché et ils ont du me le changer. Le vendeur m'a proposé de changer aussi mon modem gratuitement, ce que j'ai accepté. Mais une fois installé mon débit n'a pas augmenté, je suis toujours bloqué à 30M.
J'ai regardé le fichier de config de mon modem et c'est celui pour du 30M (de plus la diode très haut débit n'est pas allumée), j'ai appelé le service client pour qu'ils me le changent pour celui du 100M mais ils m'ont répondu que je ne pouvais pas avoir du 100M. Non, pas possible!?
A deux reprises j'ai eu la pub du 100M pour mon immeuble, lorsque je regarde la carte de la fibre optique la ville de Charenton est entièrement en vert (et moi je suis parc de bercy en face du centre ccial) mais le service client me refuse le 100M. est ce un bug informatique chez eux ou du mensonge publicitaire? quelqu'un a t-il été dans ma situation et comment cela a t-il été résolu?
Merci
Internet 100M à charenton le pont?
-
Bonjour,
désolé de répondre tardivement...
Charenton est en effet fibré à 100%, surtout qu'à Bercy, les lignes téléphoniques sont vraiment mauvaises !
Normalement, vous êtes éligible. Si le service client vous refuse le passage en 100m, essayez un courrier au service consommateur (l'adresse est sur le site de Numericable).
N'hésitez pas à nous dire comment cela se passe !
désolé de répondre tardivement...
Charenton est en effet fibré à 100%, surtout qu'à Bercy, les lignes téléphoniques sont vraiment mauvaises !
Normalement, vous êtes éligible. Si le service client vous refuse le passage en 100m, essayez un courrier au service consommateur (l'adresse est sur le site de Numericable).
N'hésitez pas à nous dire comment cela se passe !