Internet bridé sur HD Box

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fremyrwil
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Message par fremyrwil » lun. 12 juil. 2010, 20:00

Bonjour,

Je suis dans le même cas, et je n'arrive pas à avoir les 30M malgré mon passage dans 2 boutiques NC où bien sûr les conseillers ne sont pas au courant !
Je précise que je suis abonné à l'offre Numeribox et que donc je suis abonné à l'Internet 100M.

Je ne vois pas l'adresse MAC de la HD BOX sur mon compte NC, il y a simplement celle de mon modem.

Je suis allé sur le site d'activation en utilisant le modem de la HD BOX, et on ne m'a pas demandé d'adresse MAC contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres posts.

Est-ce que quelqu'un aurait la "solution miracle" pour avoir les 30M ?

dvdfan aurait-il la solution ?

Merci d'avance pour votre aide !

thesilentdie
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Message par thesilentdie » mar. 13 juil. 2010, 11:09

J'ai eu le même souci, j'ai téléphoné simplement à NC au 3990 dans l'assistance TV. J'ai eu un conseillé, je lui ai confirmé mon numéro WAN de ma HD BOX, il me l'a confirmé à son tour, de là j'ai dit que j'avais que du 512k, que normalement je devais avoir du 30 mega car j'ai l'option avec le Net chez moi (numeribox à 29,90), il m'a dit "tout à fait vous avez raison, je vous l'active de suite Monsieur", et 10 min après redémarrage de ma HD Box j'étais bien en 30 mega :)

Ceci date de 5 jours ;)

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sauvage
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Message par sauvage » mar. 13 juil. 2010, 12:42

+1
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

fremyrwil
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Message par fremyrwil » mar. 13 juil. 2010, 14:24

Bon ben j'essaierais d'appeler le service client.... en croisant tous les doigts pour avoir quelqu'un qui connaisse la procédure !

fremyrwil
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Message par fremyrwil » mer. 14 juil. 2010, 11:11

J'ai donc contacté le service client, et j'espère que je ne devrais pas le faire trop souvent !

J'ai eu bien du mal à leur faire comprendre le problème, mais bon enfin après plus de 30 minutes de communication voilà le résultat :

Image


Merci pour votre aide, et bon courage pour les suivants qui auront le même problème !

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