Vitesse internet sur Chambéry
debit minable à chambery
voici la rèponse de noos à mon dernier email de mècontentement
Cher Client,
Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Toutefois, un dysfonctionnement technique temporaire ne nous permet malheureusement pas d'y répondre. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Anca. Votre conseiller Noos
Cher Client,
Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Toutefois, un dysfonctionnement technique temporaire ne nous permet malheureusement pas d'y répondre. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, Anca. Votre conseiller Noos
C'est vraiment dommage! Pour tout ceux qui comme toi, doivent payée beaucoup d’argent pour la hotline, vous pouvez envoyer une facture détaillé avec une lettre a Service Client NOOS - TSA 61000 - 92894 Nanterre Cedex 9, pour demande un remboursement pour votre temps passer a la hotline. Tout Chambéry a ce problème, ou est-ce que vous êtes tous dans le même quartier ? Good luck !
debit minable à chambery
le problême vien de chambery, que se soit chambery centre, chambery le haut le débit est divisé par 10 et +, mon débit en ce moment avec les mesures éffectué par (grenouille) sont : descendant 36, montant 33 et le ping reste à zéro, donc grosse galêre, mon débit descendant avant ce problême était de 950 en descendant il est maintenant diviser par + que 10, que faire ?
Le problème sur Chambéry n'est pas réglé.
Je viens de mesurer mon débit à 13h37 :450 Kilobits/s au lieu de 10000.
Cela commence à être vraiment fatigant. NOOS se moque de nous. Chambéry a été le dernier à basculer en haute vitesse et deux mois après nous nous trainons comme si nous etions revenus à 512 Kbits. Autour de moi tout le monde a quitté NOOS. Je me demande si j'ai raison d'y croire encore.
NOOS RESPECTEZ VOS CLIENTS!
Je viens de mesurer mon débit à 13h37 :450 Kilobits/s au lieu de 10000.
Cela commence à être vraiment fatigant. NOOS se moque de nous. Chambéry a été le dernier à basculer en haute vitesse et deux mois après nous nous trainons comme si nous etions revenus à 512 Kbits. Autour de moi tout le monde a quitté NOOS. Je me demande si j'ai raison d'y croire encore.
NOOS RESPECTEZ VOS CLIENTS!
debit minable à chambery
bonjour, à la date d'aujourd'hui mon débit n'est pas revenu à la normal, descendant 67ko/s
montant 32ko/s
ping 0ms
un peut leger pour le 10 méga, un mois déja !! après plusieur email de menace voici ce qu'ils me répondent : Suite à l’analyse de votre dossier, nous vous informons que votre cas portant sur votre service Noos Net, a été transmis à notre service spécialisé, le service technique.
Nous vous assurons qu’il fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance en nos services
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
bla bla bla car ça fait maintenant un mois qu'ils essaye de me faire croire qu'ils soccupent du problême mais toujour pas de résultat.
montant 32ko/s
ping 0ms
un peut leger pour le 10 méga, un mois déja !! après plusieur email de menace voici ce qu'ils me répondent : Suite à l’analyse de votre dossier, nous vous informons que votre cas portant sur votre service Noos Net, a été transmis à notre service spécialisé, le service technique.
Nous vous assurons qu’il fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre confiance en nos services
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
bla bla bla car ça fait maintenant un mois qu'ils essaye de me faire croire qu'ils soccupent du problême mais toujour pas de résultat.
Caramba!!!
Salut à tous,
Je confirme, chute vertigineuse du débit sur CHY depuis début Mai.
Perso, suis quartier poste.
Je confirme, chute vertigineuse du débit sur CHY depuis début Mai.
Perso, suis quartier poste.
salut,
Je suis comme vous, j'ai les même problème. j'ai actuellement un debit descndant de 30 à 35 Ko/s au lieu de 500 ko
En plus ils s'en foutent, j'ai passé une demie heure il y a quizaine jours pour me faire des manip à la con.
Je pense que je fais arréter mon prélevement, et ne payer que ce que je consomme, la télé marche je paye, internet marche comme du 512 Ko je paye du 512ko et non du 4 Mega
Je suis dans le secteur de la gare.
Et le comble, c'est de passer sur le site de NOOS de regarder les problèmes techniques et la miracle RIEN A SIGNALER
Peut être que nous sommes tous fous???
Je suis comme vous, j'ai les même problème. j'ai actuellement un debit descndant de 30 à 35 Ko/s au lieu de 500 ko
En plus ils s'en foutent, j'ai passé une demie heure il y a quizaine jours pour me faire des manip à la con.
Je pense que je fais arréter mon prélevement, et ne payer que ce que je consomme, la télé marche je paye, internet marche comme du 512 Ko je paye du 512ko et non du 4 Mega
Je suis dans le secteur de la gare.
Et le comble, c'est de passer sur le site de NOOS de regarder les problèmes techniques et la miracle RIEN A SIGNALER
Peut être que nous sommes tous fous???
debit minable à chambery
moi je suit du coté de bissy et le débit est minable, le problême est général, il ne veulent rien savoir 
