Modem CBV734+ Time Capsule + lecteur Blu Ray et mode WDS ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Modem CBV734+ Time Capsule + lecteur Blu Ray et mode WDS ???

Message par Karybout » sam. 26 juin 2010, 19:17

Bon voilà, je suis passé au net + tel + TNT HD à 19,90 € grace au forum.

Merci.


Jusqu'à maintenant ma config était la suivante :
Modem Numericable Thomson -> (Ethernet) Time Capsule en WDS
+ vieille Borne Airport b/g extension de reseau en WDS -> (Ethernet) lecteur Blu Ray.
+ Apple TV


Je vais bientôt changer de lecteur Blu Ray pour en prendre un WiFi et lire videos et mp3 en DLNA WiFi ... et me débarrasser de :
- ma borne Airport
- AppleTV


J'ai recu un modem WiFi CBV734 :D
Je voulais que le modem WiFi soit en mode WDS et mettre ma Time Capsule en extension de réseau derrière mon lecteur Blu Ray relié en ethernet et me débarrasser de ma vieille borne airport b/g.
... mais comment le passer en WDS ???
J'ai trouvé ca : http://assistance.numericable.fr/articl ... che=bridge

Sauf que je n'ai absolument pas le mode passerelle disponible sur la page 192.168.0.1 -> Statut -> Securité ?
Je n'ai que ca : http://www.imagup.com/pics/1277630682.html

La j'ai besoin d'un petit coup de main.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » sam. 26 juin 2010, 23:19

Bonsoir, attendez la mise à jour de votre modem ou débranchez le électriquement et rebranchez le pour faire la mise à jour si le nouveau firmware est disponible sur votre zone. La mise à jour complète d'un parc de modem comme celui de numericable ne se fait pas en cinq secondes !
Un peut de patience.

Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Message par Karybout » dim. 27 juin 2010, 00:19

Ah d'accord.
Merci.

Je pensais que j'avais un modem à jour.


Quoiqu'il en soit je suis repassé en WDS avec la Time Capsule en ethernet sur le modem.
Comme les ventes d'occasion pendant les vacances ne sont pas terribles, je vais rester comme ca et attendre la rentrée pour modifier mon reseau.


Et en plus, le reseau fonctionne plus vite en passant par la Time Capsule que directement avec le modem Numericable en WiFi ??? Bizare :shock:

Bonic
Messages : 33
Enregistré le : mar. 01 avr. 2008, 14:13

Message par Bonic » dim. 27 juin 2010, 00:33

Salut,

C'est normal la timecapsule c'est du N (200 Mb) alors que le routeur numéricable c'est du G (54Mb)...
HD Box Memory Sagem / Net 100Mo / Tel / bouquet Premium / Grenoble

Karybout
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 30 nov. 2006, 19:31

Message par Karybout » dim. 27 juin 2010, 00:38

Bonic a écrit :Salut,

C'est normal la timecapsule c'est du N (200 Mb) alors que le routeur numéricable c'est du G (54Mb)...
Chez moi on n'est pas encore à 100 ... mais la Time Capsule arrive à me donner entre 18 et 25MB la ou le modem Numericable ne depasse pas les 20.

Et puis ce n'est même pas une histoire de chiffre, je vois bien que l'affichage des pages est plus instantané via la Time Capsule.

Répondre