Suite à une demande de déménagement , je n'ai plus accès à mon email (en webmail ainsi qu'en POP).
Est-ce normal que dans la gestion de mon compte je n'ai plus aucun compte de messagerie actif ? le technicien passe normalement le 2 juin pour me faire le raccordement.
J'ai bien peur d'avoir perdu tous mes emails ainsi que mon adresse de messagerie
Des idées sur ce problème ?
Comptes de messagerie
- Maxximum
- Team GC
Bonjour,
C'est un phenomene frequement obsvervé lorsque l'on demande l'ajout de l'option téléphone habituellement...
Il y a plusieurs posts sur la suppresssion des comptes mails avec plusieurs solutions possibles :
* faire un mail à [email protected] (adresse encore active ?)
* chat d'assistance
* recreer les adresses mails
mais aucune des methodes n'est 100 % Fiables !
+ d'info en faisant une recherche là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/search.php
essayes les mots clefs : perte email
Bon courage :?
C'est un phenomene frequement obsvervé lorsque l'on demande l'ajout de l'option téléphone habituellement...
Il y a plusieurs posts sur la suppresssion des comptes mails avec plusieurs solutions possibles :
* faire un mail à [email protected] (adresse encore active ?)
* chat d'assistance
* recreer les adresses mails
mais aucune des methodes n'est 100 % Fiables !
+ d'info en faisant une recherche là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/search.php
essayes les mots clefs : perte email
Bon courage :?
Merci de votre réponse, c'est vrai que j'aurais pu lancer une petite recherche avant de poser la question :)
Bon je suis rassuré , je ne suis pas le seul.
je vais deja essayer de contacter une personne "compétente" sur le chat de noos , puis envoyer un email , et au pire aller place des vins demander Mr Aziri :)
Bonne journée tout le monde
Bon je suis rassuré , je ne suis pas le seul.
je vais deja essayer de contacter une personne "compétente" sur le chat de noos , puis envoyer un email , et au pire aller place des vins demander Mr Aziri :)
Bonne journée tout le monde
- kurtzlepirate
ne perds pas ton temps avec ces 2 méthodes. ils ne savent répondre à aucun problème.maxximum a écrit : * faire un mail à [email protected] (adresse encore active ?)
* chat d'assistance
il sont juste là pour faire semblant qu'un "support" existe.
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA