Bonjour.
j'ai une voisine qui a un modem uniquement bridge.
Elle aimerais prendre un modem routeur mais on lui a dit que le changement de modem couterait 70 euros.
A ce prix la, je pense qu'elle va acheter un routeur !!!!!
Mais y a pas moyen d'éviter de payer les 70 euros en changeant d'offre ???
elle est d'accord pour prendre la nouvelle offre... ce qui la ferait passer de 30 à 100mb.
Dans ce cas aussi elle doit payer les 70 euros de changement de modem ??? d'apres les SC ce serait oui, mais je trouve etonnant deja que ca la réengage sur un an.
Qu'en pensez vous ?
changer de modem sans payer 70 euros ?
changer de modem sans payer 70 euros ?
Abonné numéricable net tv tel 100Mb à Paris
Modem CBVG834G Netgear
Modem CBVG834G Netgear
- ChrisMtp
Pour ma part, j'ai demandé un changement d'offre Télévision/internet 100Mbits vers Télévision/internet 100Mbits/téléphonie et on m'a indiqué qu'il fallait que je change de modem car mon 100M n'avait pas la possibilité de la téléphonie.
Dans ce cas, on m'a garanti que je n'aurais pas à payer les 70 euros.
J'attends la facture (et le modem d'ailleurs) car cela a été fait par téléphone.
Dans ce cas, on m'a garanti que je n'aurais pas à payer les 70 euros.
J'attends la facture (et le modem d'ailleurs) car cela a été fait par téléphone.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
Bonjour,
pour un changement d'offre qui implique obligatoirement un changement de matériel (par exemple d'une offre Net à une offre 3p), le modem n'est pas facturé.
Pour tout autre modification sans ajout de service nécessitant un changement de matériel, le changement sera facturé 70 euros.
Cependant, si votre voisine a plus de 3 ans d'ancienneté, recommandez lui de patienter quelques semaines. Une offre de fidélisation sera mise en place durant l'été permettant aux abonnés depuis plus de 3 ans de changer de matériel gratuitement (modem gratuit, décodeur HD 20 euros).
pour un changement d'offre qui implique obligatoirement un changement de matériel (par exemple d'une offre Net à une offre 3p), le modem n'est pas facturé.
Pour tout autre modification sans ajout de service nécessitant un changement de matériel, le changement sera facturé 70 euros.
Cependant, si votre voisine a plus de 3 ans d'ancienneté, recommandez lui de patienter quelques semaines. Une offre de fidélisation sera mise en place durant l'été permettant aux abonnés depuis plus de 3 ans de changer de matériel gratuitement (modem gratuit, décodeur HD 20 euros).