Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jnq
Bonjour, quel version de messenger ? Windows live messenger ? Avez-vous un anti-virus parefeu sur votre machine ? Il peut poser problème et doit être réglé. Quel sont les réglages de votre routeur ?
Upnp ? Parefeu ? Bref il nous faut des précisions pour pouvoir vous guider.
-
ludo877
jnq a écrit :Bonjour, quel version de messenger ? Windows live messenger ? Avez-vous un anti-virus parefeu sur votre machine ? Il peut poser problème et doit être réglé. Quel sont les réglages de votre routeur ?
Upnp ? Parefeu ? Bref il nous faut des précisions pour pouvoir vous guider.
la version du messenger est la tout dernier!
pour l'anti virus sa m'étonnerais sa sois sa vu quand passant par le decodeur tv messenger fonctionne!
pour le réglage du routeur je sais vraiment pas comment régler sa.
mais messenger m'indique que le probleme vient des ports principaux...
merci encore de vos aides.
Robé
-
jnq
Bonjour,
Quel firmware avez-vous ?
Le message de votre messenger peut avoir plein de cause , il dit simplement qu'il n'a pas réussi a atteindre les serveurs de windows live messenger. Cela peut venir aussi bien d'une panne réseau locale sur votre secteur que d'autres causes possibles.
-
ludo877
jnq a écrit :Bonjour,
Quel firmware avez-vous ?
Le message de votre messenger peut avoir plein de cause , il dit simplement qu'il n'a pas réussi a atteindre les serveurs de windows live messenger. Cela peut venir aussi bien d'une panne réseau locale sur votre secteur que d'autres causes possibles.
ou voit on le num du firmware?
pour la panne je crois pas vu que si je branche mon ordi sur le decodeur tv messenger fonctionne.
Robé
-
jnq
Bonjour, les deux modems ne sont pas sur le même réseau ni sur les mêmes porteuses.
Pour accéder à la configuration de votre routeur : 192.168.0.1 id admin mdp password
-
ludo877
jnq a écrit :Bonjour, les deux modems ne sont pas sur le même réseau ni sur les mêmes porteuses.
Pour accéder à la configuration de votre routeur : 192.168.0.1 id admin mdp password
ok apres sais marquer ou?
merci encore
Robé
-
jnq
Bonjour affichez le code source de la page. La version du fimware est dedans. Pour le reste promenez vous dans les différentes pages.
Vous pourrez aussi avoir de l'aide à cet endroit :
http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... wforum=738
D'autres utilisateurs semble avoir eut des problèmes du même genre mais ils ne sont pas nombreux.