besoin de vous
Bizarre, il n'y a rien a configurer lorsqu'on branche une ps3 au modem Numericable.
Comme pour un ordi de bureau, on le branche et c'est parti !
Le résultat posté aussi est bizarre car très mauvais en réception mais pas tant que ça en émission.
Quand tu as fait le test, tu n'avais pas 10 antivirus, emule et autre de connecté ?
Petite expérience perso:
Ayant 1 PC et 1 mac, j'ai fait un test de débit à 10 min d'intervalle sur le même site, une fois avec mon mac et une fois avec mon PC. Depuis mon PC, le test me donnait environ 2 fois moins de débit que depuis mon mac ( trop de &@#%! qui ralentissent la machine sur PC )
Le résultat posté aussi est bizarre car très mauvais en réception mais pas tant que ça en émission.
Quand tu as fait le test, tu n'avais pas 10 antivirus, emule et autre de connecté ?
Petite expérience perso:
Ayant 1 PC et 1 mac, j'ai fait un test de débit à 10 min d'intervalle sur le même site, une fois avec mon mac et une fois avec mon PC. Depuis mon PC, le test me donnait environ 2 fois moins de débit que depuis mon mac ( trop de &@#%! qui ralentissent la machine sur PC )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
BONJOUR QUANDS j'ais fait le teste la il avais rien qui tournais sur le pcp1p12 a écrit :Bizarre, il n'y a rien a configurer lorsqu'on branche une ps3 au modem Numericable.
Petite expérience perso:
le premier jour que j'ai fait le teste quand j'ais u la connexion
12MEGA
2MEGA
16MMS
la je refait le teste car mon pc je les raser est j'ais mie windows 7
sa donne sa

pour ma ps3 par cable je pige rien je vais aler en boutique leur dire
- ELECTRON 76
Bonjour florent42 .
Quand tu branche ta PS3 en Ethernet , pense tu à rebouter ton modem ( débrancher /rebrancher électriquement ) en laissant ta PS3 en marche
.
De plus le modem de ta PS3 doit être configuré en automatique au niveau de l'adresse IP ainsi que des DNS
.
Désolé je ne suis pas un expert en informatique
mais ont m'a toujours dit de rebouter le modem après avoir connecter un nouveau ordinateur ou autre
.
Bonne journée
Quand tu branche ta PS3 en Ethernet , pense tu à rebouter ton modem ( débrancher /rebrancher électriquement ) en laissant ta PS3 en marche

De plus le modem de ta PS3 doit être configuré en automatique au niveau de l'adresse IP ainsi que des DNS

Désolé je ne suis pas un expert en informatique

Bonne journée

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .