Ces problèmes sont-ils résolus avec le dernier firmware?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Romeriaux

Ces problèmes sont-ils résolus avec le dernier firmware?

Message par Romeriaux » mar. 20 avr. 2010, 15:13

Salut à tous,

Voila avec le firmware 3.9.21.5.RHE00157 j'ai passé des heures en essayant de resoudre trois problèmes.
- Le premier serait apparement résolu avec le nouveau firmware, il s'agit des déconnections en WIFI (nouveau firmware plus changement de canal).
- Le second est faire fonctionner WOL. J'arrive à le faire fonctionner pendant les 30 minutes après que mon ordinateur se soit éteind. Après l'adresse ip doit être éffacé de la table en interne (la réservation ip est toujours visible) et le WOL ne fonctionne plus.
- Le troisième est le partage de la librairie iTunes qui fonctionne si les deux ordinateurs sont en ethernet, mais pas si l'un est en wifi et l'autre en éthernet (l'éthernet peut voir la librairie iTunes qui est connectée en wifi, mais pas l'inverse).

Ma question est simple quelqu'un a-t-il une idée sur ces 2 derniers problèmes. Et est-ce que le nouveau firmware aide à les résoudre???

Merci.
Romeriaux

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 20 avr. 2010, 17:14

Salut à toi,

Un fil complet existe déjà sur le firmware du Netgear : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 175#165175

Essayons de ne pas multiplier les fils.

Je ferme.
Image

Verrouillé