Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
papa33600
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16
Message
par papa33600 » dim. 29 nov. 2009, 20:07
Bonjour, comme beaucoup j'ai de sérieux problèmes de débits.
Exemple ce soir :
J'ai contacté la hotline : ils m'ont répondu que pour que mon problème puisse être pris en compte, je devais faire justement un certain nombre de mesures avec speedtest afin d'obtenir des valeurs moyennes.
Ma question est comment concrètement faire ces mesures?
-plusieurs mesures à le suite?
-plusieurs mesure des jours différents?
-à des heures différentes? lesquelles de préférence?
etc...
Si quelqu'un pouvait me répondre précisément, cela m'aiderait à me confectionner un dossier "béton" la prochaine fois que j'appellerai la hotline.
Merci d'avance,
papa
-
dvdfan
- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
- Localisation : NUMERICABLE
Message
par dvdfan » lun. 30 nov. 2009, 01:05
Bonjour,
Ton n° abonné en MP et je regarde.
-
papa33600
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:16
Message
par papa33600 » lun. 07 déc. 2009, 22:06
ce soir sur Pessac
Est-ce que c'est suffisant ou faut que j'en rajoute encore. Est-il possible que quelqu'un fasse remonter ça? La hotline m'a bien dit qu'en dessous de 10Mb,
y'a un problème, mais dialoguer avec eux n'est pas chose aisée.
Merci et à +,
papa