Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Sanid
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 21:48
- Localisation : Chez free mais pas sectaire
Message
par Sanid » lun. 30 nov. 2009, 21:15
dvdfan a écrit :
Oui autant pour moi , j'ai réinitialisé les équipements.
Tant mieux si cela à fait du bien.
A+
salut
ça va t'as pas peur de couper un dl ou une comm toi
cmme quoi dès fois ça tiens pas à grande chose dis donc

-
christophe
- Messages : 7
- Enregistré le : ven. 13 nov. 2009, 21:16
- Localisation : Numéricable Rennes
Message
par christophe » lun. 30 nov. 2009, 23:55
Bonsoir,
Je suis également sur Rennes (centre) et je confirme que les débits depuis quelques semaines sont effectivement catastrophiques.
Tout à l'heure, j'étais à environ 4 mégas pour une connexion 100 mégas
Mon ordinateur principal est relié directement en ethernet via time capsule (mais j'ai essayé en direct sur le modem, et c'est pareil...).
Y a t'il quelque chose à faire ?
Merci.
christophe
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 30 nov. 2009, 23:57
Bonsoir, je plussois car j'ai eut moi aussi de gros problèmes même si maintenant c'est un petit peut mieux. Courage. Suis sur quartier saint-martin.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 01 déc. 2009, 18:54
Bonsoir, je crois que ce soir les débits ne seront pas terrible, déjà à cette heures on remarque que le débit diminue déjà.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mer. 02 déc. 2009, 11:17
Bonjour, hier soir j'avais 5 mbs et un incident réseau dans mon espace client. Incident toujours présent ce matin. Cordialement.
-
Gunostash
- Messages : 52
- Enregistré le : sam. 26 avr. 2008, 17:33
- Localisation : Numéricable
Message
par Gunostash » ven. 11 déc. 2009, 03:18
dvdfan, bonsoir ! Tout fonctionne bien depuis votre intervention. Je redoutais une reprise de problèmes, mais tout est OK.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin et début d'année et de bonnes fêtes tout court !
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » dim. 13 déc. 2009, 23:09
Bonsoir, multiple déconnexions aujourd'hui, le réseau a t il trop froid ? J'ai les mêmes problèmes quand il fait trop chaud.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 14 déc. 2009, 16:40
Bonjour, et deuxième jour de deconnexion reboot du modem. C'est inutilisable a certains moment suivant la courbe des températures.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 15 déc. 2009, 18:59
Bonsoir, et troisième jour de festival de reboot et déconnexion du modem à cause du froid. La qualité technologique numericable à l'œuvre.
Numéricable est priez de mettre des radiateurs dans ses bornes vertes pour les jours de grand froids et des ventilateurs pour les jours de canicule.