CBVG834G : nouveau firmware

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 27 oct. 2009, 23:41

Nico! a écrit :
Maxximum a écrit :Je remonte le problème
Déjà fait depuis plusieurs semaines ... ;)

Les équipes de NC ont constatés le problème (tout comme les problèmes d'UPNP etc) et l'ont signalés à Netgear qui bosse sur un correctif attendu rapidement.
Merci Nico! pour l'info, n'empêche que c'est de plus en plus gênant comme "bug", entre celui-ci et celui des rayures pour le déco, on est vraiment vernis :roll:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mar. 27 oct. 2009, 23:53

le pb c'est que c'est bien constaté mais netgear n'arrive pas a la reproduire chez eux,moi je fait tout un tas de remontée,ect mais en vain...j'espere qu'il vont reussir a trouver car le bug du wifi est le pire...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
sg75
Messages : 613
Enregistré le : mar. 09 sept. 2008, 17:13
Localisation : Paris 1S (11ème)

Message par sg75 » mer. 28 oct. 2009, 02:39

Que ça soit pour le décodeur TV, ou le routeur, quand il y a truc qui bloque, il ne revienne pas en arrière le temp de résoudre le problème et ils attendent pendant des semaine en tournant en rond dessus, et ça c'est pire que le bug en lui même.
Encore pour la TV, il veulent pas laché les pop up, ça représente peu être du pognon la VOD, mais pour le routeur, il n'ont rien à y perdre à downgrader.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » jeu. 29 oct. 2009, 14:52

Ah ben c'est pas rassurant ça, on vient de m'échanger mon Castlenet pour un Netgear car le téléphone ne fonctionnait pas sur le Castlenet (le modem n'arrivait pas à se mettre à jour à priori).

Par contre, le net était impeccable avec, débit stable et proche de 30Mb en ethernet, et Wi-Fi configuré en WPA2/AES nickel aussi.

Si j'ai troqué un problème de téléphone pour un problème d'internet, ça va pas le faire :roll:

x-dede37-x
Messages : 184
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009, 14:10
Localisation : Tours-Joué-lès-Tours (37300) - EX FTC

Message par x-dede37-x » ven. 30 oct. 2009, 10:53

Ne T'inquiete pas, j'avais aussi des problèmes avec mon Netgear, une mise a jour était mal passee sur le dossier et dans le Netgear je suis allé en boutique ils m'ont fait l'echange (j'avais un neuf tout jolie > j'ai eu un tout raye :O) et depuis le wi-fi marche très bien, le téléphone ausi et Internet mieux que jamais ! Et avec celui la je suis toujours a + de 27 mega !

Ps: On se demande quoi faire de se débit ! :O
_________________
TriplePlay : Power - HDBox Memory en HDMI/ NET 30M - NETGEAR CBVG834G en zone 100 mégas
PS3 & DELL ( Intel Quad Core i7 - 8Go - Windows 7 )

Apple : iPhone 5 - MacBook Pro 15" Mountain Lion

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » lun. 02 nov. 2009, 15:23

Effectivement le Netgear marchait bien question Net et WiFi, mais le téléphone ne fonctionnait pas non plus avec lui.

Donc aujourd'hui, on me l'a à nouveau échangé et j'ai à nouveau un Castlenet (tout neuf).

Je ne sais pas si ça va faire fonctionner le téléphone, mais en tout cas si on voit souvent les gens râler contre la Hotline, les personnes à la boutique sont sympathiques et même si elles n'ont pas eu beaucoup de réussite jusqu'à présent, elles passent du temps à essayer de résoudre le problème :thumbs:
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » lun. 02 nov. 2009, 15:56

Bon, ben nouveau problème avec le Netgear et le dernier firmware, plus moyen d'effacer les messages via l'interface Web de Hotmail alors que ça fonctionne avec la connexion de la cablebox......
C'est bien beau les leds Tel qui ne clignotent plus si on est pas abonné, que les leds des voies descendantes restent allumé si l'accès au Web se dégrade..... :evil:
AuchanBox Net+Tel

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mar. 24 nov. 2009, 18:45

Nico! a écrit :
Maxximum a écrit :Je remonte le problème
Déjà fait depuis plusieurs semaines ... ;)

Les équipes de NC ont constatés le problème (tout comme les problèmes d'UPNP etc) et l'ont signalés à Netgear qui bosse sur un correctif attendu rapidement.

Encore des bugs sur l'upnp ?!

Je pensais que cela fonctionnait depuis longtemps, je veux dire par là qu'avec mon modem Netgear fournit avec l'offre Darty THD , je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau.

Pourquoi ne pas avoir le même firmware au sens "core features" ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mar. 24 nov. 2009, 22:09

bonsoir,

depuis la nouvelle mise a jour (la 156 en aout puis la 157) moi aussi j'ai des pertes de wifi recurrentes. Avant tout etait stable, je pouvais laisser le modem allumé pendant plusieurs mois sans avoir besoin d'y toucher (reboot).
Desormais, je dois le debrancher/rebrancher presque tous les jours. Quand j'ai de la chance ca tient une semaine !

Aujourd'hui il a planté encore. Les logs du menu avancé affichent ca, je ne sais pas si ca eclaire qqun ?

Temne Priorité Description
Tue Nov 24 20:43:27 2009 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Tue Nov 24 20:43:24 2009 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Tue Nov 24 20:43:22 2009 Critical (3) DHCP MANQUE - Demande adressée, Pas de réponse
Tue Nov 24 20:42:54 2009 Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Tue Nov 24 20:42:22 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:42:05 2009 Erreur (4) DCC - ACK pas reçu
Tue Nov 24 20:42:03 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:42:03 2009 Erreur (4) DCC - ACK pas reçu
Tue Nov 24 20:42:02 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:41:58 2009 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Tue Nov 24 20:41:55 2009 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Tue Nov 24 20:41:53 2009 Critical (3) DHCP MANQUE - Demande adressée, Pas de réponse
Tue Nov 24 20:41:27 2009 Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Tue Nov 24 20:40:54 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:40:38 2009 Erreur (4) DCC - ACK pas reçu
Tue Nov 24 20:40:36 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:40:36 2009 Erreur (4) DCC - ACK pas reçu
Tue Nov 24 20:40:34 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:40:31 2009 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Tue Nov 24 20:40:28 2009 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Tue Nov 24 20:40:27 2009 Critical (3) DHCP MANQUE - Demande adressée, Pas de réponse
Tue Nov 24 20:40:07 2009 Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Tue Nov 24 20:39:35 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:39:21 2009 Erreur (4) DCC - ACK pas reçu
Tue Nov 24 20:39:21 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:39:20 2009 Erreur (4) DCC - ACK pas reçu
Tue Nov 24 20:39:19 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente
Tue Nov 24 20:39:11 2009 Critical (3) SYNC Timing Synchronization échec - Perte de synchronisation
Tue Nov 24 20:39:08 2009 Critical (3) DHCP AVERTISSEMENT - Non critique domaine invalide en réponse.
Tue Nov 24 20:39:07 2009 Critical (3) DHCP MANQUE - Demande adressée, Pas de réponse
Tue Nov 24 20:35:26 2009 Critical (3) Reçu Réponse à la demande de diffusion d'entretien, mais pas de possibilités d'entretien Unicast reçu - T4 délai
Tue Nov 24 20:34:53 2009 Critical (3) Début Unicast entretien Ranging - Pas de réponse reçue du T3 délai d'attente


C'est quoi les T3/T4 délai d'attente ?

Est-ce que les lease DHCP ont ete réduits chez numericable ? les serveurs DHCP tombent-t-ils souvent en panne ?

laser1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009, 12:39

Message par laser1 » mar. 24 nov. 2009, 22:34

Je crois qu'on a tous à peu près la même chose.
Par contre moi je n'ai pas d'erreurs(4) dans mes logs.
Le wifi plante toujours, les déconnexions sont toujours aussi fréquentes...
J'ai ces logs à répétition, à chacque déconnexion.
Tue Nov 24 22:08:44 2009 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Loss of Sync
Tue Nov 24 22:08:38 2009 Critical (3) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response.
Tue Nov 24 22:08:22 2009 Critical (3) Unicast Ranging Received Abort Response - Re- initializing MAC
Par contre quand le wifi plante, ca ne laisse aucune trace dans les logs.
Ca devient vraiment agacant.
Elle est prévue pour quand la mise à jour????? (mise à jour efficace, ce qui est pas gagné...)
abonement net + tel 100Mega (45 en réalité...) - Netgear CBVG834G

Répondre