Gros probleme de débit à Issy les moulineaux > Ca recomme

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sylvain75

Message par sylvain75 » ven. 20 nov. 2009, 23:07

Saullasky a écrit :Déja 4 coupures ce soir depuis 19h30 ..... :(

Moi je suis vers auchan ...
Ecoutes, mon modem Netgear ne perd pas la syncro, par contre, il a une bande passante nul, je ne peux donc pas m'en servir.

Par contre, le me branche sur le modem de la box memory, et la j'ai un débit correct pour surfer.

popotte

Message par popotte » sam. 21 nov. 2009, 00:27

Il est 23h20, quartier mairie, A part un petit creux à 20 Mo, toujours dans les 25 Mo :shock: Pourvu que ça dure... Corentin, c'est à 500m, Auchan un peu plus loin... Bizarre quand même tout cela... Comme quoi, le débit, c'est un peu plus compliqué que l'on croit.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Saullasky

Message par Saullasky » sam. 21 nov. 2009, 08:06

Je pense que votre problème a tous les 2 n'est pas du tout le même que le mien :(
déjà on est pas sur le même réseau vu que je suis fibré ... et vous vous n'avez pas de coupure ...

sylvain75

Message par sylvain75 » mar. 24 nov. 2009, 20:59

Bon,

Nouvelle du support, l'incident devrait etre résolu d'ici 24h, pb de gain au niveau du cablage depuis des travaux fait pour un passage à la fibre.

Donc, un mal pour un bien, on devrait bientot avoir le 100Mb :)

Mais en attendant, j'ai toujours 0 !

sylvain75

Message par sylvain75 » mar. 05 janv. 2010, 16:46

Et voila, depuis lundi dernier, plus de syncro du tout, aucun signal numérique (l'analogique est ok sur la tv).

L'assistance TV me demande de vérifier la péritel, et au bout de 20mn tout de meme, ils me déclenchent une intervention d'un technicien pour vérifier le cablage sur mon palier (j'ai beau leur dire que le cablage n'y est pour rien car on me l'a refait il y a trois mois pour les memes raisons et que le ptoblème est sur toutes les prises du répartiteur dans le couloir, j'ai essayé mon modem sur toutes les prises dispo.).

Bref, ce matin j'appel l'assistance Internet car ils sont souvents plus compréhensifs (et oui il n'y a pas de peritel sur un modem cable :), ils me disent ne pas pouvoir déclencher de panne général car je suis le seul à cette adresse à me plaindre !!!!

Donc voila, depuis 7 jours, plus de tv, plus de net, pas de syncro.... le tech doit passer lundi prochain !

Saullasky

Message par Saullasky » mar. 05 janv. 2010, 16:51

je n'avais pas mis a jour ma situation ...
Donc courant décembre il y as ue des gros problèmes dans mon quartier .. coupure total du net puis coupure tv+ phone ...
Et une foi ces problèmes règles tout est revenu a la normal ... plus une seul coupure et de 80Mo/5Mo bien stable ... :)

Sinon bon courage pour le passage de ton technicien ...

Répondre