MAXJEREM, il faut vérifié un autre point sur ton ordi, tu tape dans éxécuter:
services.msc et tu cherche "Client DHCP" vérifie qu'il soit bien démarré et en type de démarrage automatique.
Ensuite si c'est le cas tu peux tenter une réinitialisation des couche ip:
netsh int ip reset all
puis
netsh winsock reset catalog
(commandes a entrer comme ipconfig )
Et si cela n'a tjs rien fait, tu peux essayer de désinstaller ta carte réseau par le biais du gestionnaire de périphérique, elle se réinstallera au démarrage suivant.
Si rien de tout ça fonctionne, commence a te poser des question sur l'intégrité de ta carte/chipset réseau. Au boulot j'ai eu affaire a des chipset Intel qui claquait alors que les leds fonctionnaient et Windows me disait que tout était ok.
Si tu as la possibilité d'essayer avec une autre carte réseau sur ton pc n'ésite pas, ça permettra d'avoir le cœur net.
CVG834G probleme de connexion sous Ethenet, Wifi OK Merci
Bonjour,
j'ai lancé la page d'administration du Modem, mais je ne vois pas de zone Nombre de CPEs, peut-être que je n'ai pas choisi la bonne page??
http://interface.netgear-forum.com/CVG834G/ exemple de la page admim
Concernant le champ parametre de confiance comment ajouter un PC??
merci de votre aide.
Cordialement
j'ai lancé la page d'administration du Modem, mais je ne vois pas de zone Nombre de CPEs, peut-être que je n'ai pas choisi la bonne page??
http://interface.netgear-forum.com/CVG834G/ exemple de la page admim
Concernant le champ parametre de confiance comment ajouter un PC??
merci de votre aide.
Cordialement