Débit Download catastrophique sur Bourg La Reine (92)

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Thymon
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Message par Thymon » mar. 10 nov. 2009, 19:54

Ha !! Ce coup ci ce n'est pas moi :lol: :lol:

Surtout que le problème de lolo92 n'a rien avoir avec la panne déclarée.
Modifié en dernier par Thymon le mar. 10 nov. 2009, 22:15, modifié 2 fois.
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Macpeace
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Message par Macpeace » mar. 10 nov. 2009, 20:07

Bah mince alors, moi qui pensait que t'avais géré le truc. :lol:

Bon l'essentiel c'est que ça s'arrange pour Lolo92.

Bonne soirée,
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Thymon
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Message par Thymon » mar. 10 nov. 2009, 22:16

faut désaturer la VD pour lui,

Ca c'est une autre histoire...
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lolo92
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Message par lolo92 » jeu. 12 nov. 2009, 23:57

bonsoir,

je suis passé à l'agence de Montparnasse ce matin ils m'ont confirmé qu'un incident avait été ouvert 100212937 et qu'il concernait une VR trop élevé .

Androlune avait détecté un autre problème un brouilleur sur mon secteur ce que j'ai également signalé à l'agence de Montparnasse.

A suivre

Merci à Androlune :wink:

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Message par lolo92 » ven. 13 nov. 2009, 22:16

j'ai reçu un sms cet après midi l'incident concernant la VR élevé 100212937 est clos.

Androlune a regardé ils ont fait deux bidouilles
pour la VR élevé ils ont augmenté le gain de 4 dB
Pour le brouilleur ils ont passé tout le secteur de 16-QAM à QPSK

Résultat ce soir débit toujours aussi mauvais (0.3 à 1M) et avec en prime une désynchro


par contre sur mon moniteur réseau l'incident a changé :

Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :

* Internet : Ralentissement

je viens de rappelé la hotline ils m'ont dit il y a effectivement un autre incident N°100213377 déclaré sur une VD saturée et que des travaux sont engagés

meisbrm
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Message par meisbrm » sam. 14 nov. 2009, 18:39

Pareil pour moi à Bourg la Reine

Ce soir à 17h30

2,29M en dowload
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

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Message par 56k » sam. 14 nov. 2009, 21:42

Nc C'est pour les lève tôt.
le soir c est la M..de
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Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

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Message par BalleOrange » dim. 15 nov. 2009, 17:12

salut,

Avez vous appeler NC afin de déclarer et d'obtenir une intervention réseau ?

Car plus y a des demandes plus NC prendra le probleme au sérieux, Bourg la Reine est une commune assez négligé par NC.

A+

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androlune
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Message par androlune » dim. 15 nov. 2009, 23:54

Le mieux c'est d'aller à plusieurs voisins à l'agence et de leur demander de tester vos modems afin de constater que vous avez la même panne .

NB: Les infos dont parle lolo92 ne concerne que son secteur ; Pas la ville entière .
Mais pour l'instant il vaut mieux les laisser traiter la panne déclarée (VD saturée) pour ne pas les embrouiller avec des problèmes de brouilleurs . :lol:
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meisbrm
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Message par meisbrm » mar. 17 nov. 2009, 22:31

J'abandonne,

Avant hier j'ai appelé NC pour signaler mon problème.

On me demande éteindre et rallumer le modem et mesurer le débit et de le rappler.

Matin 9h00: 17M
Midi 13h00 :17M5
Soir 20h00 : 2,2M

Je rappelle NC . Je tombe sur un autre technicien qui me demande d'éteindre le modem 15mn et de le rappler. Bien sur, je sui toujours à 2,4M.

C'est quoi ce procédure débile?
Numericable-Bourg la Reine (92340)-Cablebox HD-Premium cinema-Orange internet

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