Débit Download catastrophique sur Bourg La Reine (92)
Ha !! Ce coup ci ce n'est pas moi
Surtout que le problème de lolo92 n'a rien avoir avec la panne déclarée.
Surtout que le problème de lolo92 n'a rien avoir avec la panne déclarée.
Modifié en dernier par Thymon le mar. 10 nov. 2009, 22:15, modifié 2 fois.
- Bouquet Infinity
- @100M
-HD memory box Sagem
+CastleNet CBV734EW
+ Ambit
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bonsoir,
je suis passé à l'agence de Montparnasse ce matin ils m'ont confirmé qu'un incident avait été ouvert 100212937 et qu'il concernait une VR trop élevé .
Androlune avait détecté un autre problème un brouilleur sur mon secteur ce que j'ai également signalé à l'agence de Montparnasse.
A suivre
Merci à Androlune
je suis passé à l'agence de Montparnasse ce matin ils m'ont confirmé qu'un incident avait été ouvert 100212937 et qu'il concernait une VR trop élevé .
Androlune avait détecté un autre problème un brouilleur sur mon secteur ce que j'ai également signalé à l'agence de Montparnasse.
A suivre
Merci à Androlune
j'ai reçu un sms cet après midi l'incident concernant la VR élevé 100212937 est clos.
Androlune a regardé ils ont fait deux bidouilles
pour la VR élevé ils ont augmenté le gain de 4 dB
Pour le brouilleur ils ont passé tout le secteur de 16-QAM à QPSK
Résultat ce soir débit toujours aussi mauvais (0.3 à 1M) et avec en prime une désynchro
par contre sur mon moniteur réseau l'incident a changé :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* Internet : Ralentissement
je viens de rappelé la hotline ils m'ont dit il y a effectivement un autre incident N°100213377 déclaré sur une VD saturée et que des travaux sont engagés
Androlune a regardé ils ont fait deux bidouilles
pour la VR élevé ils ont augmenté le gain de 4 dB
Pour le brouilleur ils ont passé tout le secteur de 16-QAM à QPSK
Résultat ce soir débit toujours aussi mauvais (0.3 à 1M) et avec en prime une désynchro
par contre sur mon moniteur réseau l'incident a changé :
Un incident a été détecté. Vous pouvez rencontrer le problème suivant :
* Internet : Ralentissement
je viens de rappelé la hotline ils m'ont dit il y a effectivement un autre incident N°100213377 déclaré sur une VD saturée et que des travaux sont engagés
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Le mieux c'est d'aller à plusieurs voisins à l'agence et de leur demander de tester vos modems afin de constater que vous avez la même panne .
NB: Les infos dont parle lolo92 ne concerne que son secteur ; Pas la ville entière .
Mais pour l'instant il vaut mieux les laisser traiter la panne déclarée (VD saturée) pour ne pas les embrouiller avec des problèmes de brouilleurs .
NB: Les infos dont parle lolo92 ne concerne que son secteur ; Pas la ville entière .
Mais pour l'instant il vaut mieux les laisser traiter la panne déclarée (VD saturée) pour ne pas les embrouiller avec des problèmes de brouilleurs .
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
J'abandonne,
Avant hier j'ai appelé NC pour signaler mon problème.
On me demande éteindre et rallumer le modem et mesurer le débit et de le rappler.
Matin 9h00: 17M
Midi 13h00 :17M5
Soir 20h00 : 2,2M
Je rappelle NC . Je tombe sur un autre technicien qui me demande d'éteindre le modem 15mn et de le rappler. Bien sur, je sui toujours à 2,4M.
C'est quoi ce procédure débile?
Avant hier j'ai appelé NC pour signaler mon problème.
On me demande éteindre et rallumer le modem et mesurer le débit et de le rappler.
Matin 9h00: 17M
Midi 13h00 :17M5
Soir 20h00 : 2,2M
Je rappelle NC . Je tombe sur un autre technicien qui me demande d'éteindre le modem 15mn et de le rappler. Bien sur, je sui toujours à 2,4M.
C'est quoi ce procédure débile?
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