Bonsoir,
Je fais appel aux utilisateurs mac.
J'ai acheté une borne Time Capsule.
En principe, avec MobileMe, il est possible d'accéder à la borne Time Capsule depuis l'extérieur, à partir du compte MobileMe.
Cependant, ma Time Capsule n'est pas vue :(
A priori, c'est un problème de paramétrage mais je n'y connais strictement rien !!!
Quelqu'un aurait-il réussi à connecter une borne Time Capsule via MobileMe avec un modem 100 Mégas Numéricable (je n'ai rien trouvé de concret sur internet) ?
Merci.
Time Capsule, MobileMe et Numericable
- christophe
- philoudunord
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
Ta question aurait plus ça place dans le Topic Mac : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3998
Je ne possède pas de Time Capsule, mais Il faut que tu ailles je pense dans les préférences système pour activer le partage de fichiers ou dans l'utilitaire Airport où tu dois surement trouver un truc à activer.
Fais attention à ce que tu fais pour ne pas ouvrir la porte à n'importe qui ....
Je ferme et on continue dans le Topic MacUsers si besoin. Ca n'est pas un réel problème Numericable, mais plus un problème de partage réseau Mac OS X. Donc RDV Là-bas.
A+ et bon surf sur GC,
Sois le bienvenue sur Génération Câble.
Ta question aurait plus ça place dans le Topic Mac : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3998
Je ne possède pas de Time Capsule, mais Il faut que tu ailles je pense dans les préférences système pour activer le partage de fichiers ou dans l'utilitaire Airport où tu dois surement trouver un truc à activer.
Fais attention à ce que tu fais pour ne pas ouvrir la porte à n'importe qui ....
Je ferme et on continue dans le Topic MacUsers si besoin. Ca n'est pas un réel problème Numericable, mais plus un problème de partage réseau Mac OS X. Donc RDV Là-bas.
A+ et bon surf sur GC,