Time Capsule, MobileMe et Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
christophe

Time Capsule, MobileMe et Numericable

Message par christophe » ven. 13 nov. 2009, 21:44

Bonsoir,

Je fais appel aux utilisateurs mac.

J'ai acheté une borne Time Capsule.

En principe, avec MobileMe, il est possible d'accéder à la borne Time Capsule depuis l'extérieur, à partir du compte MobileMe.

Cependant, ma Time Capsule n'est pas vue :(

A priori, c'est un problème de paramétrage mais je n'y connais strictement rien !!!

Quelqu'un aurait-il réussi à connecter une borne Time Capsule via MobileMe avec un modem 100 Mégas Numéricable (je n'ai rien trouvé de concret sur internet) ?

Merci.

philoudunord

Message par philoudunord » ven. 13 nov. 2009, 22:38

Désolé, mais je n'ai ni l'une ni l'autre :?
Peut-être que d'autres macophiles pourront mieux t'aider :wink:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 13 nov. 2009, 22:58

Bonsoir,

Sois le bienvenue sur Génération Câble.

Ta question aurait plus ça place dans le Topic Mac : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=3998

Je ne possède pas de Time Capsule, mais Il faut que tu ailles je pense dans les préférences système pour activer le partage de fichiers ou dans l'utilitaire Airport où tu dois surement trouver un truc à activer.

Fais attention à ce que tu fais pour ne pas ouvrir la porte à n'importe qui ....

Je ferme et on continue dans le Topic MacUsers si besoin. Ca n'est pas un réel problème Numericable, mais plus un problème de partage réseau Mac OS X. Donc RDV Là-bas.

A+ et bon surf sur GC,
Image

Verrouillé