Frais de gestion de 70€ pour Modem défectueux ! [Résolu]
-
Frais de gestion de 70€ pour Modem défectueux ! [Résolu]
Ayant des problèmes de connexion sur internet et après plusieurs appels au SAV, ce dernier me propose d'aller en boutique pour un échange de matériel. A mon interrogation sur le coût éventuel, le SAV me précise que cela sera gratuit . Je vais donc chercher mon nouveau modem à la boutique, je l'installe et tout fonctionne correctement. Je suis satisfait !!! Mais surprise !!!! Sur ma facture 70 euros de frais de gestion me sont imputés pour le changement de matériel. Pensez-vous que cela soit normal ? Qui peut m'aider ? Je trouve ça vraiment abusé. Merci pour votre aide. Une précision toutefois le nouveau modem est un Castelnet.
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -
-
non c est une erreur de leur part ,ne panique pas
moi j ais échangé de modem il y 3 mois pour la même raison et évidemment celà était gratuit ! donc maintenant tu dois leur envoyer un courrier ou téléphone leur pour un remboursement ,voilà bonne soirée à plu+

TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
- parisstreetperformer
Bonjour,
Si ton modem avais été acheter à l'époque tu a 70 € de frais de Remise de Matériel car ton modem n'est plus sous garantie.
Si ton modem avais été acheter à l'époque tu a 70 € de frais de Remise de Matériel car ton modem n'est plus sous garantie.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
-
70 EUROS DE FRAIS DE GESTION
Après avoir joint le SAV aujourd'hui, j'ai reçu un appel de Numéricable me disant que les 70 euros me serait "crédité" au mois de décembre !!!
Merci pour votre soutien.
Merci pour votre soutien.
Tv power- Bouquet Canal+ -bein sport - OCS -HD memory box Sagem - Internet 30 mega -