Routeur castlenet cbv734ew et diode 100mega

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

francis94000
Messages : 5
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009, 09:21

Message par francis94000 » mar. 13 oct. 2009, 22:44

bonsoir pfoo
apparemment pour le même "incident" nous avons des interventions
différentes. Ce cas est très intéressant et je suis impatient de connaitre la suite...
bonne soirée
cordialement
francis

Raymondcal
Messages : 185
Enregistré le : mar. 02 juin 2009, 13:54

Message par Raymondcal » mer. 14 oct. 2009, 14:54

Salut !
On peut peut-être voir si on n’a pas des problèmes communs à un quartier…
Tu es sur quel coin de Strasbourg. Moi : Roberstau, rue des Jardiniers.
Abonnement LaBox Starter. 200 Mbits/s.
LaBox v1 en mode bridge + routeur TP-Link Archer C20i 802.11ac.

francis94000
Messages : 5
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009, 09:21

Message par francis94000 » ven. 16 oct. 2009, 14:09

bonjour,
je suis sur Paris ( Charenton le Pont)
Chez numericable un tech doit forcement savoir d'ou vient le problème mais
ont-ils une de base de connaissances à consulter
cordialement

pfoo
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 22:13

Message par pfoo » jeu. 22 oct. 2009, 20:02

Bon, pour l'instant, rien de mieux. L'intervention (ou du moins la vérification sur le point de branchement) aurait du être faite fin de la semaine dernière. Donc soit c'est un équipement défectueux qui est peut-être en cours de remplacement (aucune idée du délai, vu que seul le 100M est problématique), soit ils ont décidé de ne rien faire ... En tout cas mon adresse est toujours marqué comme éligible au 100M
Je n'ai pas encore eu le temps de tenter le sav, avec de la chance ils auront un historique de l'incident

Répondre